AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) avatar au choix ☾ hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Rossi

Ugo Rossi

I wish I could have saved you



in haven hills since : 02/03/2018
messages : 488
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : amoureux d'une jolie blonde
picture of you : (f) avatar au choix ☾ hey sister Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

(f) avatar au choix ☾ hey sister Empty
MessageSujet: (f) avatar au choix ☾ hey sister   (f) avatar au choix ☾ hey sister Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02





au choix

looking for you

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom le nom de sa mère biologique est rossi mais comme elle a été adoptée, c'est à ta guise !☾ âge, date de naissance 21 ans, elle est né quand Ugo avait 8 ans. ☾ lieu de naissance haven hills, mais elle peut ne pas y avoir vécu. ☾ métier, études au choix. ☾  à Haven hills depuis au choix. ☾ situation au choix. ☾ statut familial elle a été adoptée mais elle a un frère, Ugo et une mère biologique internée en hôpital psychiatrique. ☾ traits de caractère au choix. ☾ groupe au choix. ☾ avatar au choix. ☾ crédits. écrire ici.


- ready for the friends trip-


le personnage est assez libre, je veux que tu puisses te l'approprier au mieux. Il y a en revanche quelques points essentiels à la cohérence, que tu trouveras ci-dessous !
- elle est née sous X et a été directement adoptée par une famille qui ont décidé de laisser la possibilité à la famille biologique de les contacter aux 18 ans de la jeune fille.
- Ugo a donc décidé de la contacter lorsqu'elle a eu 18 ans, mais pour une raison quelconque (à ta guise), cette dernière n'a pas souhaité reprendre contact avec lui.
- finalement aujourd'hui, elle change d'avis mais Ugo est un garçon très perturbé qui n'a pas envie de lui infliger ça, parce que même s'il ne la connait pas, il l'aime.
- J'imaginais quelqu'un de doux qui a toujours envie de connaître sa famille biologique mais qui a toujours eu peur en même temps.


- let's go for the friendship -


ugo rossi ☾ ft ☾ frère biologiquedepuis que la petite est née, ugo n'a qu'une envie : la retrouver. il aurait tout donné pour qu'elle grandisse avec lui et qu'il s'en occupe pour lui offrir une meilleure vie mais ce n'est pas ce qui s'est passé. d'un autre côté, il ne peut s'empêcher d'être jaloux, parce qu'elle a eu la chance d'avoir une famille et que lui s'est bien vite retrouvé en famille d'accueil quand sa mère est partie en hôpital psychiatrique. néanmoins, il rêve de retrouver sa soeur et de découvrir ce qu'elle a bien pu devenir, bien que ça lui fasse peur.



Dernière édition par Ugo Rossi le Sam 3 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi

Ugo Rossi

I wish I could have saved you



in haven hills since : 02/03/2018
messages : 488
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : amoureux d'une jolie blonde
picture of you : (f) avatar au choix ☾ hey sister Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

(f) avatar au choix ☾ hey sister Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ☾ hey sister   (f) avatar au choix ☾ hey sister Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour mon petit Ugo (f) avatar au choix ☾ hey sister 3609093909 voici quelques points à aborder (f) avatar au choix ☾ hey sister 1352255304

L'avatar : Il est totalement au choix, je t'avoue n'avoir aucune idée de qui cela pourrait bien être alors fais-toi plaisir ! (f) avatar au choix ☾ hey sister 1834115794

L'histoire : Comme tu l'as sûrement, c'est assez libre, seulement les points évoqués qui permettent une cohérence entre nos deux personnages mais sinon le reste, c'est toi qui choisis tout ! (f) avatar au choix ☾ hey sister 2304469313

Le lien : Evidemment le lien n'est pas négociable, et nous verrons ensemble comme le développer !

La présence, le rp : Pour ça, je ne suis pas très difficile, un rp par semaine est largement suffisant et je sais bien que nous avons tous une vie à côté alors ne t'inquiètes pas pour ça, je suis très compréhensive (f) avatar au choix ☾ hey sister 1834115794 pour le rp, je fais plutôt des rps courts (300-400 mots) pour que le tout avance plus vite (f) avatar au choix ☾ hey sister 562605218

je pense que c'est tout, j'ai hâte de te voir arriver (f) avatar au choix ☾ hey sister 562605218
Revenir en haut Aller en bas
Asia Shepard

Asia Shepard




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 74
faceclaim : Dianna Agron
multinicks : Grey | Eric | Loke
nickname : Maderose
credits : Junkiie (avatar)
uptown funk : Divorcée | bisexuelle
picture of you : (f) avatar au choix ☾ hey sister UnluckySourDunnart-max-1mb

take me to church
relationships:
available?: Ugo | Lenny | Cole | 04

(f) avatar au choix ☾ hey sister Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ☾ hey sister   (f) avatar au choix ☾ hey sister Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

:euuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi

Ugo Rossi

I wish I could have saved you



in haven hills since : 02/03/2018
messages : 488
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : amoureux d'une jolie blonde
picture of you : (f) avatar au choix ☾ hey sister Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

(f) avatar au choix ☾ hey sister Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ☾ hey sister   (f) avatar au choix ☾ hey sister Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

MA SOEUR (f) avatar au choix ☾ hey sister 562605218 je t'aime déjà si fort olala merci chaton de tenter mon scénario, je sais qu'avec toi je ne vais pas être déçue (f) avatar au choix ☾ hey sister 1834115794 (f) avatar au choix ☾ hey sister 1834115794

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) avatar au choix ☾ hey sister Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ☾ hey sister   (f) avatar au choix ☾ hey sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) avatar au choix ☾ hey sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) avatar au choix ☾ the savior, the roc.
» (m) avatar au choix ☾ violent desire.
» (m) avatar au choix ☾ amour amnésique
» (f) lily james ☾ big sister
» As brother, as sister | Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I.D. Card :: Wicked is good :: Scénarios pris-
Sauter vers: