AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Reynolds

Jupiter Reynolds




in haven hills since : 25/01/2018
messages : 531
faceclaim : Hugh Dancy ♥
multinicks : Pas encore schyzo ;)
nickname : ß l α c κ f ι s h
credits : Dandelion
address : East Side (studio)
uptown funk : Il se pourrait qu'il ressente une pointe d'attirance pour Lennox
picture of you : (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Tumblr_mqcbnxZqb71raor58o2_500

take me to church
relationships:
available?: Yup ! (3/5)

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:04





Lennox (nom)

citation que tu veux

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom Lennox, parce que j'adore ce prénom et pour ne pas l'appeler X aussi, mais si ça ne plaît pas, vous pourrez bien sûr le changer ♥️ Nom au choix ☾ âge, date de naissance J'aimerais qu'il soit plus vieux que Jup', entre 4-5 ans ou plus, à vous de décider ~ ☾ lieu de naissance Au choix, il peut être né à Haven Hills ou pas, mais il devra forcément s'y trouver il y a environ 6-7 ans pour faire la connaissance de Jup' :perv: ☾ métier, études Au choix, mais un métier qui rapporte bien ☾  à Haven hills depuis Environ 6 ou 7 ans ☾ situation Actuellement célibataire ☾ statut familial Au choix ☾ traits de caractère J'imagine quelqu'un d'assez stable et doté d'assez de sang-froid pour faire face à la situation et l'état mental instable de Jup'. Quelqu'un qui sera capable de le réconforter, l'épauler et gagner sa confiance, car Jupiter ne se souvient plus de lui, il sera un étranger à ses yeux. Quelqu'un d'un peu "manipulateur" sur les bords aussi, puisqu'il profitera de l'amnésie de Jup' pour se rapprocher à nouveau de lui. Mais Lennox il est pas méchant, ses intentions sont pas mauvaises au contraire, il est juste encore terriblement amoureux. À part ces quelques traits, au choix ☾ groupe Au choix ☾ avatar Je suis nulle pour proposer des avatars à mes scénarios (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1352255304 Donc n'hésitez pas à compenser ma nullité et à proposer ! ☾ crédits //


- ready for the friends trip-


L'histoire est très libre, comme expliqué plus haut, il peut venir de l'autre côté de la planète ou être né à Haven Hills. Je n'aime pas imposer trop de choses à mes scénarios pour que la personne qui les choisissent se l'approprie vraiment et prenne du plaisir à le jouer. C'est peut-être bizarre comme raisonnement mais j'aime bien fonctionner de cette façon, bref Rolling Eyes

Seul point à respecter, c'est donc la présence de Lennox à Haven Hills. Il doit être là il y a environ 6-7 ans pour faire la rencontre de Jup' et pas provoquer de bug dans la matrice

Pour vous guider un peu, voilà la partie de ma fiche où je parle de lui :

Jupiter Reynolds a écrit:
(10) Et puis finalement, il l'a rencontré : son homme. Le coup de foudre n'a pas été immédiat, et ça ne ressemblait pas à ces folles histoires d'amour que l'on voit dans les films, c'était plus incertain, plus chaotique parfois, mais quelque chose de tangible se créa entre eux. Quelque chose de doux, de romantique et de fébrile à la fois, une agréable euphorie, un avenir prometteur. Leur relation enracina Jupiter à Haven Hills pendant de longues années. Envisager, peut-être, un futur commun le freina dans ses voyages. Guidé par une confiance aveugle, il n'avait pas pensé que son homme puisse le trahir. Et pourtant. Il le lui avoua d'un air placide, imperturbable, comme s'il ne s'était rien passé, comme si ça ne représentait rien. La confiance de Jupiter vola en éclats, et le jeune homme s'enfuit sans vouloir écouter ses excuses.

Je n'ai pas réellement développé les circonstances précises de leur rencontre, mais j'imagine que leur relation s'est construite sur la durée, sans que ça ne dure pendant des plombes non plus :ha: Ils ont pas couché ensemble dès le premier soir quoi. C'était un lien auquel Jup' croyait vraiment, et pour lui qui s'était plus posé quelque part pendant si longtemps à cause de ses voyages, c'était nouveau. Donc il y avait vraiment quelque chose de fort, de solide et de sincère entre ces deux-là, et ça a duré pendant quelques années avant que Lennox ne fasse l'erreur d'aller voir ailleurs. Les raisons peuvent être diverses, mais il a regretté parce qu'il aimait toujours Jupiter malgré cet écart, ce qui l'a poussé à jouer la carte de l'honnêteté, sans succès. Jup' s'est enfui et ils ne se sont plus parlés depuis ce jour. Jup' ne lui a pas vraiment pardonné son erreur, mais il ne l'a jamais totalement oublié non plus

Et maintenant ? Jup' a eu un accident il y a moins de deux mois, il s'est fait percuté par une voiture et le choc lui a fait perdre la mémoire. Pour plus d'infos, c'est par

Forcément, il a aussi oublié Lennox. Et c'est là que ça devient intéressant (ou complètement tordu, ça dépend du point de vue (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1352255304 ). Lennox aurait pu l'apprendre via un article dans le journal ou se décider de venir à la rencontre de Jupiter dans l'espoir de se faire pardonner. Et là, surprise : Jupiter ne le reconnait pas. L'idée, c'est que Lennox "profite" de son amnésie pour se rapprocher à nouveau de lui. Jup' a vraiment besoin de soutien et de quelqu'un à qui se raccrocher pour traverser cette épreuve, donc si Lennox se présente comme un ami proche, quelqu'un de confiance, c'est gagné (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 4212510893

Du coup j'imagine une relation assez changeante, avec des hauts et des bas surtout liés à l'instabilité de Jup'. Un lien passionnel sur le long terme avec un peu de drama parce que ça fait des vues, quelque chose qui bouge et qui évolue, où nos deux personnages ont, au fond, vraiment besoin l'un de l'autre. Une situation un peu délicate car si Jupiter retrouve sa mémoire, il se rendra tout de suite compte de la supercherie de Lennox… Mais c'est pas prévu pour si tôt ça Razz


- let's go for the friendship -


Jupiter Reynolds ☾ Hugh Dancy ☾ Amour amnésique Aujourd'hui, Lennox n'est plus qu'un étranger aux yeux de Jupiter, mais ça n'était pas le cas, quelques années avant. Leur relation a commencé il y a environ 7 ans, pleine de promesses, à tel point que Jupiter envisageait un avenir à deux. Puis Lennox est allé voir ailleurs, et peu importe ses raisons, Jup' n'a pas voulu les écouter. Mais l'accident qui lui a volé sa mémoire lui a aussi fait oublier le mal que lui a causé Lennox, et le jeune homme est prêt à s'accrocher à tout ce qui l'aidera à traverser cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Reynolds

Jupiter Reynolds




in haven hills since : 25/01/2018
messages : 531
faceclaim : Hugh Dancy ♥
multinicks : Pas encore schyzo ;)
nickname : ß l α c κ f ι s h
credits : Dandelion
address : East Side (studio)
uptown funk : Il se pourrait qu'il ressente une pointe d'attirance pour Lennox
picture of you : (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Tumblr_mqcbnxZqb71raor58o2_500

take me to church
relationships:
available?: Yup ! (3/5)

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:01

Hello :cœur: Si tu lis ce post c'est que tu t'intéresses à mon scénario et que ce gros pavé plus haut ne t'as pas fait fuir (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 155683704 Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, tout est expliqué plus haut. Pour l'avatar, l'idéal serait un gars dans la quarantaine, mais comme je suis très nulle pour ça, faites-vous plaisir (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1352255304

En fait, la seule vraie "exigence" que j'aurais, c'est par rapport à l'activité. Alors bien sûr, j'ai conscience qu'on a tous une vie plus ou moins mouvementée, plus ou moins facile derrière l'écran, j'en suis moi-même à la fin de mes études, je croule sous les projets inachevés, je vais bientôt partir au 4L Trophy, donc je suis tout à fait compréhensive ! Seulement j'ai eu pas mal de mauvaises expériences où je commençais à bien construire mon lien avec quelqu'un, et puis ce membre quittait le forum sans prévenir, du jour au lendemain. J'ai même rp avec quelqu'un qui se faisait supprimer à chaque recensement Arrow Ce scénario est important pour Jup', c'est pourquoi je voudrais quelqu'un de motivé pour le jouer ♥️

Quant aux rps, je suis moi-même assez lente à répondre parfois, donc je me permets pas d'être chiante sur ce point (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 4212510893 Une réponse toutes les deux semaines me convient tout à fait. Pour la longueur, je m'adapte à chacun, même si je préfère des réponses assez courtes, mais des rps qui avancent bien en contrepartie

Breeef, je ne sais pas si ce scénario intéressera quelqu'un, en tout cas sache que si tu choisis Lennox on te couvrira Jup' et moi de tout plein d'amour et on se fera des rps de malade, c'est promis ! (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 960443679 :dis: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2971727444 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Mercury

Lennox Mercury




in haven hills since : 03/03/2018
messages : 169
faceclaim : Jared PAdalecki
multinicks : nop
nickname : Squirowl.
credits : Tag
uptown funk : Célibataire, et homosexuel
picture of you : (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique 571068049 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 571068049 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 103903835 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 103903835 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 103903835 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 103903835 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 3305853931 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 3305853931 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 571068049 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 571068049 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 571068049

Me Voilà (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2275985426 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2275985426

Mais avec une grosse indécision sur l'avatar. Du coup je te mets mes petites proposition pour mon quarantenaire Smile
J'hésite tout particulièrement entre Pedro Pascal, Misha Collins, Jared Padalecki ou Nikolaj Coster Waldau.

Du coup peut-être as-tu une préférence entre ces bonhommes (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2275985426
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Reynolds

Jupiter Reynolds




in haven hills since : 25/01/2018
messages : 531
faceclaim : Hugh Dancy ♥
multinicks : Pas encore schyzo ;)
nickname : ß l α c κ f ι s h
credits : Dandelion
address : East Side (studio)
uptown funk : Il se pourrait qu'il ressente une pointe d'attirance pour Lennox
picture of you : (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Tumblr_mqcbnxZqb71raor58o2_500

take me to church
relationships:
available?: Yup ! (3/5)

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:22

AAAAAAAAHHHHHHHH TU ES DÉJÀ LÀ (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2971727444 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2971727444 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 2971727444 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 3003327024 :god: :god: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1638798933 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1638798933 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1638798933 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1638798933 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 960443679 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 960443679 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 960443679 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 498133494 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 498133494 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 498133494 J'aime beaucoup toutes tes propositions, avec une préférence pour Jared et un coup de cœur pour Nikolaj ♥️

Trop contente de voir Lennox arriver ici (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 3609093909 Hâte qu'on fasse plus ample connaissance :perv: En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps te sont grands ouverts ~
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Mercury

Lennox Mercury




in haven hills since : 03/03/2018
messages : 169
faceclaim : Jared PAdalecki
multinicks : nop
nickname : Squirowl.
credits : Tag
uptown funk : Célibataire, et homosexuel
picture of you : (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:26

Parfait, je pars pour Jared alors, (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1630863890 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1630863890 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 1259125154

J'avance mon histoire et je viens vers toi asap (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 573661878 (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 573661878
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Reynolds

Jupiter Reynolds




in haven hills since : 25/01/2018
messages : 531
faceclaim : Hugh Dancy ♥
multinicks : Pas encore schyzo ;)
nickname : ß l α c κ f ι s h
credits : Dandelion
address : East Side (studio)
uptown funk : Il se pourrait qu'il ressente une pointe d'attirance pour Lennox
picture of you : (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Tumblr_mqcbnxZqb71raor58o2_500

take me to church
relationships:
available?: Yup ! (3/5)

(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:33

J'adore sa bouille (m) avatar au choix ☾ amour amnésique 573661878 Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:19

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) avatar au choix ☾ amour amnésique Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ amour amnésique   (m) avatar au choix ☾ amour amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) avatar au choix ☾ amour amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix ☾ l'amour fraternel n'a aucune limites
» (f) avatar au choix ☾ the savior, the roc.
» (f) avatar au choix ☾ hey sister
» (m) avatar au choix ☾ violent desire.
»  (m/libre) ian somerhalder ☾ l'amour n'est pas une chose aisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I.D. Card :: Wicked is good :: Scénarios pris-
Sauter vers: