AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 why me ? (alyx, léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : why me ? (alyx, léandre) - Page 2 1523223329-weshweshwesh

why me ? (alyx, léandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:30

tu t'en veux automatique quand t'entends ses mots, tu ne supportes pas qu'Alyx se voit ainsi, qu'il pense à lui comme un être raté parce que c'es tout l'inverse de ce que toi tu vois, et tu aimerais qu'il puisse se voir lui-même à travers tes yeux, qu'il comprenne à quel point il est exceptionnel. Alors tu te calmes, tu fais une petite moue, tu ne supportes pas ça, qu'il se dénigre de la sorte parce que toi, tu n'en penses pas un mot, il a du mal à se remettre en selle parce qu'il a fait pas mal d'erreurs mais il est tout, sauf un raté, ça ne fait aucun doute.

Dis pas des trucs comme ça, tu sais que j'aime pas.

C'est pire que ne pas aimer en réalité, ça te brise le coeur. Parce que cet homme, tu l'aimes et tu ne supportes pas qu'il ne voit que du négatif sur lui, et c'est pourtant ce qui se passe, et tu ne supportes pas de voir ça et de ne pas réussir à faire quoique ce soit pour améliorer ça, pour le faire changer d'avis sur lui-même.

Tu vas y arriver, on va trouver quelque chose ensemble et tu vas reprendre ta carrière où elle était.

Et ta décision est prise, tu n'as pas l'intention de continuer ta carrière sans lui si la sienne est à l'état zéro, vous avez décidé de faire les choses ensemble et tu n'as pas envie de briser cette promesse, surtout au vu de l'état dans lequel Alyx se met, tu ne veux ni le blesser, ni lui faire croire qu'il n'est qu'un raté, vous avancerez ensemble et tu n'as plus qu'un désir : te bouger pour vous décrocher des contrats à tous les deux.

Je suis désolé de m'être emporté mon coeur, on peut oublier cette histoire ? tu demandes doucement en ouvrant tes bras. Tu n'aimes pas te prendre la tête avec lui, t'es trop amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
why me ? (alyx, léandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Habitations-
Sauter vers: