AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 why me ? (alyx, léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 1523223329-weshweshwesh

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:10

Tu rentres à peine du restaurant, il est quinze heures passées et tu donnerais tout ce que tu as pour prendre un bain et certainement même faire une petite sieste dans les bras de ton amoureux, ce serait le meilleur plan de la journée sans conteste. Mais malheureusement, lorsque tu reçois un appel sur ton téléphone, tu comprends que ce plan devra être remis à plus tard. Oui bonjour ? tu demandes en posant ta veste dans le vestibule, tenant ton téléphone contre ton oreille. Bonjour monsieur Chevallier, c'est l'agence de cinéma, vous n'avez pas donné suite à notre courrier envoyé il y a plus d'une semaine. Tu fronces les sourcils, n'ayant jamais entendu parler d'un courrier de la part de l'agence et ce, depuis plusieurs mois déjà. Vous devez faire erreur, je n'ai pas reçu votre courrier, de quoi s’agit-il ? tu demandes alors, continuant à t'affairer dans le salon sans penser une seconde à ce que tu vas bien vite apprendre. Monsieur, le recommandé a été signé, il vous a été remis en main-propre. Il s'agit d'une proposition pour un film qui doit commencer fin 2018. Tu as beau réfléchir du mieux que tu peux, tu ne te souviens pas d'un tel courrier, tu t'en aurais très certainement souvenu, c'est ton rêve, tu ne pourrais pas oublier une telle chose. Je vais vérifier et je vous recontacte, merci. tu la congédies avant de raccrocher. Mon coeur ! T'as pas vu du courrier passer pour moi ? tu demandes en le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 200

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

La vie avait repris son cours plus ou moins normale. Alyx travaillait toujours au bar, même si en réalité, il commençait déjà à se lasser. Lassé de toujours servir les mêmes clients, de toujours parler de la même chose, de préparer les mêmes cocktails. C'était peut-être pas pour lui. Non, c'était surtout parce qu'il rêvait mieux. Lui, il voyait toujours ses rêves grandir au fond de lui et le temps lui semblait bien trop long.

Un jour, alors que Léandre était au travail, il était allé chercher le courrier et il avait vu le cachet d'une agence de cinéma. Son coeur avait fait un bond. Pourquoi, lui avait été contacté et pas Alyx ? il avait senti son sang bouillir. Il voulait faire tout ça avec Léandre. Pas qu'il le fasse seul. La vérité, c'était qu'il était jaloux. il s'était donné à fond dans des castings et n'avait reçu aucun retour positif. Il avait lu la lettre qui était une proposition de rôle pour Léandre. IL avait été tellement énervé qu'il avait réduit ce papier en boule avant de le jeter dans la poubelle.

Il était en train de préparer un petit bain pour eux deux quand Léandre vint le trouver en lui demandant s'il avait pris un courrier pour lui.

- Mmh, ça me dit rien, pourquoi ? demanda-t-il, sans comprendre de quoi il s'agit.

Pour l'instant, il avait totalement oublié qu'il avait jeté cette lettre de la plus haute importance sur un coup de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 1523223329-weshweshwesh

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:56

T'es loin de t'imaginer que Alyx puisse être dans le coup volontairement à vrai dire, tu sais bien que cela peut en venir à le rendre jaloux et à l'énerver mais de là à te priver complètement de tes rêves, il y a un grand pas et tu es certain qu'il ne peut pas le franchir, que ce n'est pas son genre du tout. Alors c'est confiant que tu le rejoins dans la salle de bain, un sourire aux lèvres. Y'a une agence qui vient de m'appeler. Ils ont envoyé un courrier qui a été signé, donc on l'a forcément eu mais j'ai aucun souvenir de ça, t'es sûr que ça te dit rien ? Je vais la rappeler parce que je crois qu'elle se fout de ma gueule. tu ne vois pas comment c'est possible autrement, tu ne vois pas Alyx jeter ton courrier simplement par jalousie, tu ne ferais jamais une telle chose pour ta part parce que tu es amoureux et que tu veux son bonheur par dessus tout, tu sais qu'il ressent certainement la même chose et si ce n'est pas le cas, dans ce cas, tu ne vois pas pourquoi tu t'accroches à votre relation, au point de vouloir l'épouser. On a pas pu jeter par erreur vu que c'était un courrier recommandé, soit toi soit moi, on a signé mais je m'en souviens pas du tout moi ! t'essaies de réfléchir un peu plus, cette histoire est vraiment bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 200

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

Son coeur loupa un battement quand Léandre lui avait rappelé le sujet de la lettre. Il se revoyait fou de rage, le sang bouillir à l'intérieur de ses veines, dépitée et surtout déçue de voir que son petit ami avait été contacté et pas lui. Il n'avait pas réfléchi longtemps avant de jeter ce papier à la poubelle. Il aurait du le faire, mais maintenant c'était trop tard. Il se sentait incapable de lui avouer tout ça d'une traite, de peur qu'il n'en vienne à le quitter. Il ne savait pas quoi faire. Il essayait de prendre un air nonchalant, de toute façon, il ne pouvait pas mentir sur la réception du courrier puisqu'il avait bel et bien signé le recommandé.

- J'ai peut-être signé la lettre et sans faire gaffe j'ai du la jeter si elle était au milieu des pubs sur la table.

T'avais dit ça l'air de rien pour te cacher derrière le fait que les erreurs arrivaient après tout. Puis, tu sentais encore la jalousie te gagner.

- Par contre, tu comptes accepter cette offre ? Parce qu'on avait dit dès le départ qu'on ferait tout à deux.

Tu voulais lui rappeler parce que tu détestais te faire à l'idée que Léandre puisse être approché par d'autres personnes que toi, tu pouvais pas laisser ça arriver même si t'avais pas le droit de le priver de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 1523223329-weshweshwesh

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:22

Tu veux bien croire et comprendre qu'il n'ait pas fait exprès et t'es même pas en colère mais une pointe d'exaspération vient s'installer en toi tout de même, parce que pour ta part, tu fais toujours attention au courrier et encore plus aux recommandés qui sont généralement plus importants que les autres, t'as du mal à croire qu'à cause de son erreur, t'aurais pu passer à côté d'une chance. Je veux bien que t'aies pas fait exprès mais la prochaine fois, fais un peu plus attention. T'as signé donc t'aurais pu juste poser le truc sur mon bureau ou je sais pas mais tu te rends compte que si elle m'avait pas appelé, j'aurais jamais su ? tu soupires, Alyx est certainement trop tête en l'air pour se rendre compte de ce genre de choses mais là, c'est ta carrière qui est en jeu et avec tout ce que vous avez vécu, ça t'aurait fait du bien d'enfin participer à quelque chose, d'enfin reprendre ton travail et ta passion en main.

Tu te rappelles parfaitement ce que vous avez dit et tu ne peux que pousser un soupir. Tout accepter à deux, ça devient trop compliqué, la preuve vous n'avez rien ni l'un ni l'autre. Après tout, qui aurait la bonté d'esprit de proposer quelque chose à vous deux en même temps alors que le marché est déjà complètement bouché et si compliqué à atteindre. Je sais mon coeur mais c'est vraiment une occasion en or et on arrive pas à avoir des propositions pour tous les deux et en soit c'est normal. tu soupires, tu sais que ça pourrait être la chance de ta vie. Mais si vraiment tu veux pas, je peux refuser. tu conclus finalement, parce que ta relation avec Alyx est plus importante que ta carrière et que tu sais à quel point il peut être encore faible, à quel point il peut encore avoir besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 200

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Oui, il se rendait compte de sa connerie. Il se rendait compte qu'il aurait du lui-même appelé le numéro inscrit sur la lettre pour leur dire de laisser Léandre tranquille. Il ne pouvait pas accepter de l'imaginer sous le feu de la rampe, parce qu'il se verrait tout le temps jaloux, tout le temps inquiet, ce serait difficile à gérer et pourtant Léandre l'avait déjà fait pour Alyx. Il sentait même la colère le gagner, parce qu'il aurait vraiment être contacté lui aussi.

- Ouais, bah la prochaine fois c'est toi qui ira chercher le courrier, ce sera plus simple, puisque je suis capable de rien faire ! lâcha-t-il froidement.

Pourtant, Léandre n'avait pas été méchant dans sa phrase mais là, il était devenu susceptible et irritable. Il se sentait quand même horrible suite à sa deuxième remarque. Il était capable de refuser simplement pour aller dans le sens d'Alyx. C'était trop. Il avait soupiré.

- Mon coeur, t'as raison. C'est pas juste ce que j'ai fait et ce que je suis en train de te faire. En fait cette lettre, je savais ce que c'était quand je l'ai signé. Mais j'ai pas voulu que tu fasses ça sans moi alors je l'ai jeté.

Il s'attendait très bien à lire la déception dans le regard de son âme-soeur, alors, il avait préféré baisser les yeux.

- J'ai pas réfléchis, j'étais frustré et énervé sur le moment, mais je me rends compte que je te mérite pas. Toi, t'aurais jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 1523223329-weshweshwesh

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Tu fermes les yeux, tu n'as pas envie d'une énième dispute simplement parce qu'Alyx a du mal à gérer ses émotions, ça finit par t'épuiser à la longue, tu as beau te plier en quatre pour lui, t'as l'impression que ce n'est jamais suffisant, que tu dois toujours faire encore un peu plus pour le contenter, au détriment de ce que toi tu veux réellement. Mais ce n'est pas grave, tu continueras à le faire par amour, parce que cette relation est plus importante que le reste et surtout que le travail.

C'est pas ce que j'ai dit et tu le sais.

Tu tentes alors sans élever la voix, parce que tu sais que si tu te mets à monter sur tes grands chevaux toi aussi, la dispute va éclater et ce n'est vraiment pas ce que tu souhaites, tu veux simplement discuter entre adultes d'un problème et le régler. Mais bien vite, ces pensées te passent au-dessus de la tête quand tu entends sa vérité, ce qu'il s'est réellement passé alors que tu n'étais pas là pour le voir, pour voir le courrier. Alyx en a fait des choses, mais tu ne pensais pas qu'il irait jusqu'à saboter ta vie professionnelle par pure jalousie alors que tu t'es fait passer au second plan pendant un certain moment dans l'unique but de lui venir en aide, de le sortir de sa détresse.

Je le crois pas. tu chuchotes en lâchant un rire nerveux. Non mais là on atteint des sommets quand même, tu t'en rends compte ? Tu veux quoi en fait ? Gâcher ma carrière toute entière pour que je continue à m'occuper de toi comme si t'étais un putain de bébé assisté, t'es au courant que c'est pas mon boulot ? Que j'ai déjà arrêté ma carrière pour m'occuper de toi et que t'es juste en train de tout gâcher, c'est ça tes remerciements en fait ?

T'as oublié ton envie de parler calmement entre adultes, t'es juste énervé, t'as juste envie de faire éclater ta colère parce qu'en effet, toi tu n'aurais jamais fait une telle chose, tu es toujours heureux de la réussite de ton partenaire et tu lui en veux comme jamais pour ce qu'il a fait après tout ce que toi tu as fait pour lui.

Ouais, moi j'aurais jamais fait ça Alyx parce que je t'aime tu vois, mais là je commence à me poser de sérieuses questions quant à ce que toi tu ressens réellement.

T'es pas complètement sincère dans tes mots, tu sais qu'il t'aime mais tu ne peux t'empêcher désormais d'avoir de légers doutes qui viennent noircir le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 200

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Il savait qu'il avait raison, il méritait ses mots, parce qu'il avait vraiment agis comme un con égoïste. En même temps, il n'avait pas réfléchi. Il s'était juste laissé aller à la colère de voir son petit ami réussir pendant que lui il irait juste mal, et n'avait pas pensé aux conséquences de ce geste qui en effet, était quand même grave. Il ne l'avait pas fait méchamment en réalité, il n'avait rien contre le bonheur de Léandre mais il était tellement dépité d'être malheureux dans son coin qu'il avait juste éprouvé de la jalousie à l'idée que Léandre puisse accéder à la seule chose que Alyx désirait le plus au monde. Il trouvait ça injuste que lui, il ait pu avoir une proposition et que rien ne lui était parvenu. Il croyait en son petit ami, il savait qu'il avait du talent et ne le remettait pas en cause, mais ça le détruisait intérieurement de savoir qu'il n'était pas assez bon pour être choisi. Du moins, c'était de cette manière qu'il le comprenait.

- J'ai pas réfléchi. Je t'assure, c'était pas du tout pour ruiner ta carrière même si ça aurait pu, c'est juste que j'en ai marre de subir le fait que je suis toujours à la ramasse tu vois ? Je veux dire, c'est pas comme si je foutais rien pour rebondir.

Il pouvait quand même pas le laisser insinuer qu'il ne l'aimait pas, alors que Léandre était toute sa vie, son univers entier.

- T'es sérieux là ? Tu doutes de mes sentiments ? Putain, mais c'était pas voulu Léandre ! C'est pas comme si j'avais préparé ça dans mon coin, et que j'avais crée des documents spéciaux "comment nuire à Léandre". Tu sais quoi ? Si t'as aussi peu confiance en moi, vaut mieux qu'on arrête là, non ?

Comme d'habitude, son impulsivité parlait en premier.

- Nan parce que si tu peux juste pas comprendre que j'étais malheureux à l'idée de nous voir séparer par ta carrière tandis que la mienne est juste au point mort que je suis au bout du rouleau, bah très bien. Il me semble que j'ai trouvé un travail, que j'essaye vraiment de me racheter pour te prouver à quel point je tiens à toi et à quel point je te remercie pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 1523223329-weshweshwesh

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:26

Tu pensais pas que ça irait jusque là, que les problèmes d'Alyx viendraient te gâcher les rares opportunités que tu as quand toi, tu t'es mis en quatre pendant trop longtemps pour le sortir de sa merde, pour l'épauler pour l'aider, là où de nombreux hommes seraient déjà partis depuis bien longtemps. Toi t'es resté au quotidien, et c'est comme ça que t'es remercié, avec un couteau dans le dos comme si ça suffisait pas, comme si t'avais pas assez enduré ses états d'âmes.

Mais je suis d'accord mais j'y suis pour rien moi, t'as pas à me faire payer le fait que t'arrives pas à trouver des projets putains !

Alors t'es tellement en colère que tu en viens à remettre en doute son amour, tu sais pertinemment que tu ne devrais pas faire une telle chose parce qu'il te prouve chaque jour à quel point il t'aime, parce qu'il s'en sort par amour pour toi mais tout ce que tu vois, c'est sa trahison.

Ce que je vois là c'est que t'aurais pu bousiller ma carrière par simple jalousie ! Et c'est pas étonnant que tu sois pas contacté putain, tout le monde est au courant de tes conneries, ça a fait le tour des agences. Mais putain moi j'ai pas fait le dixième de ce que t'as pu faire, faut que t'acceotes ca aussi hein!

Tu soupires, tu voulais pas te disputer mais t'arrives pas à te convaincre de calmer le jeu. Tu veux qu'il comprenne que t'es blessé et que ses actions ont des répercussions.

T'avais juste à m'en parler, on en aurait discuté.

Tu soupires, prend une respiration et réfléchit. Ça ne sert à rien de t'énerver. Et tu veux bien comprendre qu'il ait peur, tu comprends ça.

Je vais refuser.

Tu assure alors, un peu déçu c'est certain mais tu préfères privilégier ton couple et faire passer Alyx en premier. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : why me ? (alyx, léandre) 200

why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Il avait raison, Alyx pouvait rien ajouter, rien dire parce que tout était vrai, il aurait vraiment pu mettre à mal la carrière de Léandre tout ça à cause de son égo, tout ça parce qu'il n'était pas bien dans sa tête. Il ne pensait pas l'avoir fait méchamment, en fait, il n'avait même pas pensé sur le moment, son corps emplit de rage avait parlé à sa place.

- C'est pas si facile d'accepter d'être un putain de raté, Léandre ! avait-il craché suite à sa remarque.

Il s'en voulait d'avoir fait de sa vie un Enfer, de ne pas avoir su se contrôler, de ne pas avoir su se gérer et surtout d'avoir imposé à tout le monde son comportement autodestructeur. Il avait beau jouer le gars sur et fier de lui, il n'en était rien, il avait l'impression de payer tous les jours ce qu'il avait fait à Léandre simplement en percevant cette lueur de tristesse et d'inquiétude dans le fond de son regard. Comment pouvait-il guérir de ça ? Ca serait sans doute une peur qui resterait à l'intérieur de son petit ami pendant très longtemps, et chez Alyx, la peur de déception était maintenant plus forte que tout.

- Refuse pas parce que je t'ai dit ça, je te mets pas le couteau sous la gorge.


Et maintenant, il culpabilisait d'en être arrivé là parce que s'il n'avait rien fait, Léandre aurait pu avoir une chance.

- Fais-le. Tu le mérites.


Il était plus que sérieux, il voulait tellement le voir heureux que ça primait sur toute la jalousie qu'il avait pu ressentir quelques temps plus tôt. Tant pis, il prendrait sur lui. Il lui devait bien ça. Combien de fois Léandre était passé par ce procédé pour encaisser toutes ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





why me ? (alyx, léandre) Empty
MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   why me ? (alyx, léandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
why me ? (alyx, léandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Habitations-
Sauter vers: