AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's just a dream | Mahë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : it's just a dream | Mahë Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

it's just a dream | Mahë Empty
MessageSujet: it's just a dream | Mahë   it's just a dream | Mahë Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30


It was only just a dream
Mahëra & Wayan



Les gouttes de sang coulaient sur son singlet de sport. Le match avait été particulièrement éprouvant pour le jeune boxeur. Son esprit était préoccupé par les derniers événements de sa vie et ça ne l’avait pas aidé à se concentrer sur le ring. Son arcade sourcilière en avait fait les frais ainsi que sa tête qui lui faisait souffrir. Un coup à la tempe, ça ne faisait pas du bien. Pourtant, ce combat lui avait fait le plus grand bien. Il avait pu se dépenser et se fatiguer comme il le fallait. Les gouttes de sueurs qui perlaient sur sa peau et ses vêtements trempés collant sur son corps musclé pouvaient le confirmer. Arrivé chez lui, sa première action fut de prendre une poche de glace pour la placer sur son arcade encore sanglante. Wayan avait mérité une bonne petite sieste devant la télévision, mais les coups donnés à la porte l’empêchèrent de passer sa soirée calme. Après avoir hésité un court instant, il allait ouvrir à son visiteur et là se fut le choc ! La glace qu’il tenait en main une seconde plus tôt s’écrasa sur le sol. « qu… » Les mots lui manquaient. Sa femme. Elle était là, devant ses yeux. Or, ce n’était pas possible. Elle était morte … un accident de voiture il y a de cela un an. « Non non non ce n’est pas possible » Le coup qu’il avait reçus à la tête avait sans doute été plus fort que prévu. Venant tout juste de guérir d’une commotion cérébrale qui lui avait valu une perte de mémoire. Ce coup avait dû faire des dégâts. « Sort de ma tête !! T’es morte ! T’es pas là ! Sors de ma tête ! » Son visage entre les mains, il fermait les yeux. Il hallucinait. Ça ne pouvait être que ça. Une hallucination. Lorsqu’il rouvrit les yeux, elle était toujours là. D’un geste, il poussa la porte pour qu’elle se ferme. Il espérait ainsi faire partir l’hallucination de sa femme décédée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Allen

Mahëra Allen




in haven hills since : 16/06/2018
messages : 5
faceclaim : Alicia Vikander
multinicks : anya&aretha
nickname : poca comme pocahontas
uptown funk : c’est compliqué
picture of you : Uv

it's just a dream | Mahë Empty
MessageSujet: Re: it's just a dream | Mahë   it's just a dream | Mahë Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08


It was only just a dream
Mahëra & Wayan



Cela faisait déjà plus de trois heures qu’elle hésitait à frapper à sa porte. Elle était à l’extérieur et chaque endroit lui rappelaient des souvenirs. Le petit parc pour enfant au fond ou lylianna adorait aller. Avec Wayan ils l’emmèneraient souvent à ce parc où elle jouait avec tous les enfants dû quartiers. Mahé se souvenait aussi de ce marchand de glace. Chaque fois qu’ils se rendaient au parc, avant de rentrer à la maison, Wayan leurs prenaient à tous des glace histoire de finir l’après midi en beauté. Tous ces souvenirs là firent sourir et une larme qu’elle essuya de suite finit par couler. Allez mahë tu peux le faire ! Elle marcha quelques minutes encore jusqu’à arrivé devant leur ancien logement, enfin son logement. Elle prit une grande inspiration et s’apprêta a frapper à la porte sauf qu’elle n’avait pas assez de courage « allez mahë ! » se dit-elle à elle-même « ce n’est pas du tout ton genre d’hésiter ! » Suite à ses paroles elle frappa à la porte assez fort. Elle était très stressée et elle espérait même qu’il ne soit pas là. Sauf qu’il finit par ouvrir. Ce fut un choque pour mahë de revoir Wayan. Il n’avait pas changé depuis son départ. Le t-shirt mouillée et une blessure à l’arcade, elle supposa qu’il venait de rentrer de la boxe. Elle restait fixé à le regarder. Il était toujours aussi beau. Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. « Salut wayan... » Cela ne l’étonnait pas: elle savait qu’il ne croirait pas en sa présence. Après tout elle était censée être morte. Qui est ce qui croirait une chose pareil? Un retour d’entre les morts ? Personne. «Non Wayan je .. » dit-elle avant de se prendre la porte au nez. Elle frappa à nouveau un peu plus fort «  Wayan c’est moi , c’est mahë , tu ne rêves pas je suis bien là, ouvre moi s’il te plaît» Elle frappa à nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : it's just a dream | Mahë Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

it's just a dream | Mahë Empty
MessageSujet: Re: it's just a dream | Mahë   it's just a dream | Mahë Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34


It was only just a dream
Mahëra & Wayan



. Elle se trouvait devant lui. Toujours aussi belle que dans ses souvenirs avec ses cheveux bruns que ses mains avaient caressé tant de fois. Avec sa bouche légèrement rosée que ses lèvres avaient embrassé a la moindre occasion. Wayan aurait donné n'importe quoi pour toucher à nouveau la peau si douce de sa fiancé, mais elle était morte. Il était impossible qu'elle se trouve devant ses yeux. Sous le choc, il n'avait trouvé rien d'autre à faire que de fermer la porte sur cette hallucination. 《 non ce n est pas toi ! 》 ses mains tremblante et ses yeux brillants de larmes, il tournait en rond devant se porte d'entrée. Il était nerveux, choqué, confu et apeuré. Wayan voulait tellement revoir Mahera que son esprit malade lui jouait des tours. La voix de cette dernière se fit entendre derrière la porte,faisant rater un battement au coeur du jeune homme. 《va-t-en !! 》 hurlait-il les larmes aux yeux. Il avait surmonté tellement d épreuves ces derniers temps qu'il n'était plus capable de gérer cette vision. Il voulait se laisser tomber par terre jusqu'à ce que le sommeil l emporte et qu'il se réveille le lendemain sans hallucinations. Au lieu de ça, il ouvrit a nouveau la porte. Elle était toujours la. Elle n'avait pas bougee et le regarder toujours de ses yeux magnifiques. Ces mêmes yeux qu'il aimait regarder en l'écoutant raconter sa journée le soir venu. 《 tu viens me hanter pour te venger ? C est ça ?! 》 Wayan avait toujours cru aux fantômes et aux esprits. Si elle n'était pas un hallucination alors elle ne pouvait être qu'une revenante. 《 je n'ai jamais voulu te frapper ! Il ne se passe pas un jour sans que je m'en veuille. Pas un ! Je ... Je suis désolé de t avoir tué. Tellement désolé ... il la fixai d'un air désolé. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Après tout c'était la première fois qu'il se trouvait face à un fantôme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Allen

Mahëra Allen




in haven hills since : 16/06/2018
messages : 5
faceclaim : Alicia Vikander
multinicks : anya&aretha
nickname : poca comme pocahontas
uptown funk : c’est compliqué
picture of you : Uv

it's just a dream | Mahë Empty
MessageSujet: Re: it's just a dream | Mahë   it's just a dream | Mahë Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32


It was only just a dream
Mahëra & Wayan



.Elle a eu tort de partir et elle le savait. Elle avait surtout eu tout de simuler sa mort. Elle savait pas ce qui lui était passé par la tête. Si elle pouvait revenir en arrière, elle ne referais pas ça une deuxième fois. Mais  elle avait un fort caractère. Et le fait qu’il ait levé la main sur elle elle ne pouvait pas l’accepter. Elle devait se venger à sa manière et c’est ce qu’elle a trouvé. Elle voulait qu’il culpabilise toute sa vie en se disant que c’est de sa faute que jamais il aurait dû la frapper. C’était son premier but. Mais finalement elle s’est rendue compte qu’elle est aller trop loin et le retour en arrière était impossible jusqu’à aujourd’hui. « Ouvre cette putain de porte Wayan! » Voilà qu’elle commençait à s’impatienter « Je ne m’en irais pas tant que tu ne m’auras pas ouvert la porte ! » dit-elle en frappant et sonnant à la porte à plusieurs reprises. Elle lâcha un soupir quand il finit par enfin ouvrir la porte. Tout ce qu’elle voulait là c’était le revoir juste physiquement. Ça lui suffisait. Et c’est pas en lui fermant la porte au nez qu’elle allait pouvoir le regarder. « Non je ne viens pas pour te hanter arrête de dire n’importe quoi ! C’est MOI ! » Qu’est ce qu’il fallait qu’elle fasse pour qu’il sache qu’elle était-elle vraiment la ? En tout cas la chose à laquelle elle ne s’attendait pas c’est qu’il s’excuse de l’avoir frappé. Ce soir-la, l’avait vraiment touché et le fait qu’il s’en excuse lui faisait plaisir et lui faisait regretter à la fois d’être parti encore plus. Elle s’approcha de lui jusqu’à sentir l’odeur de sa transpiration qui lui rappela des souvenirs. Elle attrapa sa main de ses deux mains. « hé je suis pas morte je suis vraiment la j’t’assure. J’ai fait une connerie, c’est moi qui ait simulé ma propre mort » avant qu’il ne dise quoi que ce soit (elle sentait qu’il allait rouspéter) elle répondit : « je sais c’est une grosse erreur que j’ai faite et tu pourras t’énerver sur moi et ne pas me pardonner si tu veux.  Mais juste pas aujourd’hui ... s’il te plaît... tu m’as tellement manquer »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it's just a dream | Mahë Empty
MessageSujet: Re: it's just a dream | Mahë   it's just a dream | Mahë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just a dream | Mahë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Habitations-
Sauter vers: