AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Wells

Jade Wells




in haven hills since : 04/03/2018
messages : 102
faceclaim : lily james
multinicks : Mia D.
nickname : maryne
credits : nephilim
uptown funk : Célibataire et hétéro of course
picture of you : Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade Tumblr_inline_o328vixSNb1qlt39u_250

take me to church
relationships:
available?: Eric, Juliet, Noam 3/4

Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade Empty
MessageSujet: Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade   Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

C’est mieux qu’à l’hôpital

Jade n’était pas sorti depuis quelques jours, ses recherches lui prenait pas mal de temps. Elle se passionnait enfin pour quelque chose depuis bien longtemps. Malgré cette épisode un peu sombre dans la vie d’Eric, dont elle avait juré de ne rien dire à personne, elle s’était remise à ses recherches. Elle n’avait du coup pas osé demandé à Eric si il avait quelques tuyaux, il avait bien autres choses à faire. Du coup elle avait demandé quelques jours de congés. Après tout elle n’en prenait jamais alors ils pouvaient bien lui en donné. Elle s’était levée aux aurores ce matin, elle était déjà à son petit déjeuné lorsque Eric était descendu, ils avaient échangé quelque mots, rien de plus Eric était parti travaillé, il n’avait pas souhaiter prendre un peu de temps. Sa meilleure guérison selon lui s’était le travail, elle ne l’avait donc pas contrarié. Mais elle devait bien avouer qu’elle s’en faisait un peu pour lui. Une fois la déjeuner passé, elle se rendit compte que cela faisait presque 5h qu’elle était sur son ordinateur. Elle décida d’aller prendre une douche quand même. Elle ne comptait pas sortir, mais elle ne comptait pas non plus se laisser aller. Une fois sortie de la douche et habillée, elle en profita pour manger quelque chose. Une salade, c’est bien ça, elle n’était pas une championne de la cuisine, mais elle savait se débrouiller quand même. Elle s’installa de nouveau devant son ordinateur quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir. Elle fut surprise de voir Juliet. Hey ! Entre je t’en prie. Elle laissa la place à son amie de rentrer. Oh, si tu es venu pour voir Eric il est partir. Je sais pas vraiment quand il rentre. Mais je peux malgré tout t’offrir quelque chose à boire. Elle l’accompagna jusqu’au salon. Excuse moi pour le désordre. Depuis quelques jours je fais quelques recherches qui me prenne bien la tête. Assis toi.  


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ annuaire de jade wells (02/02)
» when you fall you always get up | Eric & Jade
» Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]
» Potin du jour ... bonjour | Noam & Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Habitations-
Sauter vers: