AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You shouldn't be a mother | Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : You shouldn't be a mother | Sadie Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

You shouldn't be a mother | Sadie Empty
MessageSujet: You shouldn't be a mother | Sadie   You shouldn't be a mother | Sadie Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

« Monsieur Prescott … votre fille vous … enfin ça fait déjà quelques mois que vous n’en avez plus la garde » Ces paroles se répétait dans ma tête depuis le début de la semaine. Depuis le jour où je suis allé jusqu’à l’école pour récupérer ma fille à la sortie des cours. Je voulais lui faire une surprise. Depuis mon accident qui m’a coûté la mémoire, je n’étais pas allé la voir chez mes parents afin de ne pas l’inquiéter. Sauf qu’en fait elle n’était pas chez mes parents ! Elle était je ne sais où dans une autre famille … ou pire dans un orphelinat. Personne n’avait osé me le dire. Pourquoi ?! Soit disant parce que je ne l’aurais pas supporté. Il fallait d’abord que j’accepte la mort de ma fiancée. Putain de perte de mémoire !! Qu’est-ce que j’avais oublié encore ?! Après on allait m’annoncer qu’un autre de mes proches était mort ? A cette allure, ça ne m’étonnerait même pas. (…) Assis au bar, je commandais une autre bière. J’avais arrêté de compter le nombre de verres bus et le serveur semblait réticent à me servir à nouveau. « Fais ton boulot et remplis moi ce verre ! » Mon caractère s’était quelque peu assombri depuis l’annonce de la perte de ma fille. Posé sur le comptoir, mon téléphone se mit à vibrer signalant un appel. Je décrochai et un soupire s’échappa de ma bouche. Elle avait encore oublié son fils. Après avoir réglé le serveur, je sorti du bar et parti en direction de l’école au volant de ma voiture. Je récupérai le petit garçon et l’installa à l’arrière avant de le reconduire chez sa mère comme d’habitude. Je sonnai à la porte de chez Sadie avec son gamin à mes côtés « Ouvre cette foutue porte Stevenson » Elle avait intérêt à ouvrir rapidement. Ma patience avait des limites et ces limites étaient moindres ! Encore plus lorsque j'avais bu
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Stevenson

Sadie Stevenson




in haven hills since : 23/01/2018
messages : 218
faceclaim : emeraude toubia
multinicks : Leoh
nickname : the conjuring.
credits : lolitaes
address : uc
uptown funk : célibataire & hétérosexuelle.
picture of you : You shouldn't be a mother | Sadie Tumblr_otzxae8x2x1utus7do1_400

You shouldn't be a mother | Sadie Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't be a mother | Sadie   You shouldn't be a mother | Sadie Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:09

Sadie avait passé la journée la plus horrible qu'il était. Non seulement, elle n'était pas allée en cours, parce que ça la saoulait et en plus, elle avait eu du mal à se remettre de la soirée d'hier. Elle ne savait pas comment elle avait réussi à amener Zeke à l'école. En tout cas, lorsqu'elle rentra à la maison, elle se coucha directement, fumant des joints. Y a des jours, elle adorait Zeke et s'occuper de lui. Et d'autres jours, où elle regrettait d'avoir eu son fils si jeune. Et c'était comme ça, qu'elle se retrouvait de plus en plus stone , tous les jours de la semaine, mettant de côté son retour à la vie normale. L'université n'était pas son truc, élever un gosse n'était pas son truc non plus. Elle tout ce qu'elle voulait , c'était de redevenir la princesse populaire de New York. Mais tout ça, c'était fini. Après avoir dormi quelques heures, Sadie se leva et fuma des cigarettes. Cette situation ne lui convenait plus du tout. Elle se refit un joint, voulant être complètement stone pour oublier ce mauvais remake de téléfilm de lifetime. Les heures passaient et pour Sadie, ça ne changeait rien. Elle s'était rendormie. Soudain, la sonnette de la porte la réveilla et la mit de mauvaise humeur. Surtout quand elle entendit la voix désagréable qui l'appelait. Provocante, elle alla ouvrir en sous vêtements, n'ayant plus de vêtement à portée de main. Elle fixa son gosse, qui semblait aller bien et elle fixa Prescott avec un air amusé.

Salut, t'es en manque de fun pour te pointer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : You shouldn't be a mother | Sadie Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

You shouldn't be a mother | Sadie Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't be a mother | Sadie   You shouldn't be a mother | Sadie Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:38

C’était la dernière fois ! La dernière fois qu’il ramenait ce petit garçon à sa mère. Il ne savait pas ce qui l’empêchait d’appeler les services sociaux afin de les avertir de l’incapacité de Sadie à être une bonne mère. Peut-être parce qu’il ne voudrait pas qu’on lui fasse ce coup-là à lui. Sauf que visiblement quelqu’un l’avait fait vu qu’il avait perdu la garde de sa petite Julia. Quoi qu’il en soit, Zeke lui ne méritait pas d’être traité ainsi et serait sûrement mieux ailleurs, dans une famille qui saurait prendre soin de lui et non pas une mère qui l’aimait pas et qui l’oubliait sans cesse à l’école. « Stevenson ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » Râlait-il en sonnant une seconde fois. La porte s’ouvrit enfin sur la jeune femme. « Enfin ! T’en as … » il s’arrêta net dans ses paroles quand il vit la tenue de Sadie. Elle était en sous-vêtement. Les yeux de Wayan se posaient sur ce corps si bien dessiné. Il se vit alors passer ses mains sur sa peau douce, déposer des baisers entre les caresses et … Putain ! Ce n’était pas un fantasme c’était un foutu souvenir ! C’était arrivé il en était sûr et certain ! Il fallut quelques secondes à Wayan pour reprendre ses esprits et se rappeler la raison de sa venue ici. « Tu me prends pour un putain de chauffeur pour ton fils ou quoi ?! » Commence-t-il à gueuler. Il en avait que faire de la présence du gamin. Avec une mère comme elle, il avait sûrement l’habitude d’entendre des grossièretés. De plus, le brun avait bu et n'avait pas l’esprit très éveillé. « Dernière fois que je te le ramène ! Crois-moi la prochaine fois ce sont les services sociaux qui viendront le chercher à l’école !! » Il donna le sac à dos de Zeke à ce dernier et le poussa légèrement vers l’intérieur pour qu’il rentre tout en s’efforçant de ne pas regarder le corps de Sadie. Il n’avait pas envie que les images de leur nuit ensemble lui reviennent encore en tête. « Sérieux comment une femme comme toi peut-elle être mère ?! T’as vu ton état ?» se permit-il de dire alors que lui n’était pas tellement mieux ayant bu toute la journée ou presque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You shouldn't be a mother | Sadie Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't be a mother | Sadie   You shouldn't be a mother | Sadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't be a mother | Sadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Habitations-
Sauter vers: