AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 rien ne va plus (ft lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leoh Holloway

Leoh Holloway

you think you can save me but I'm saving you.



in haven hills since : 19/12/2017
messages : 408
faceclaim : ash stymest
multinicks : Sadie
nickname : the conjuring.
credits : vocivus
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you : rien ne va plus (ft lucius) Tumblr_inline_ndvcvkXAX71t3nn2k

take me to church
relationships:
available?: non

rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:02

Il aurait voulu comprendre, pourquoi, il devenait accro comme ça. Mais Leoh faisait le con. Il jouait avec sa vie, avec les nerfs des autres. Leoh se bousillait petit à petit, dans le secret. Et là, il attendait pour acheter sa came. Il se droguait petit à petit. Il sombrait dans le néant pour oublier. Cigarette à la bouche, Leoh fumait nerveusement, guettant le moindre passage. Il faisait quoi ce con de dealer? Ils avaient rendez vous y avait une heure maintenant. Leoh n'en pouvait plus, il était en manque. Si Lucius le voyait, ça se finirait mal. Mais en fait, il en avait rien à foutre de son frère pour le moment. Ils étaient jumeaux, donc ils avaient le même âge. Il n'avait pas besoin de jouer les pères. Leoh avait un seul père, une brute qu'il avait fui à 16 ans. Et il allait sans doute recommencer si Lucius lui rappelait trop ce père. Bien sûr qu'il savait qu'il avait été kidnappé. Que son père n'était pas son père. Mais pour lui, ça ne changeait rien. Il avait du mal à accepter la réalité. La réalité lui faisait trop mal.

Leoh en avait marre d'attendre. Le manque le rendait nerveux, tout le rendait nerveux. Et lui, il n'était pas là. Leoh était parti, envolé. Ce Leoh là avait envie de cogner. Il allait cogner le retardataire. Et après, il allait se casser.Il voulait voir une fille pour ne pas penser à Grey. Il n'avait pas le droit de penser à ça. Même Grey en aurait marre de lui et le foutrait dehors. Il se posa sur un banc avec une autre cigarette, peut être qu'il se calmerait. Ou il se foutrait encore plus en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : rien ne va plus (ft lucius) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

Lucius ne s'était toujours pas décidé à se ranger de l'autre côté de la barrière et donc à faire un métier légal. Il choisissait encore et toujours la facilité, c'était aussi une manière de se saborder, parce qu'il était persuadé d'être un bon à rien, incapable de faire quelque chose de concret. D'ailleurs, il n'avait aucune ambition, aucun projet si c'est celui de partir de cette ville pendant quelques temps histoire de se remettre les idées aux claires. Il ne savait plus quoi faire de Leoh, il était ingérable. Autant que lui. C'était sans doute pour ça qu'ils étaient jumeaux.

A la vue de son irresponsabilité, il n'avait pas d'autres choix que de prendre sur lui pour l'assumer un peu, mais il n'avait pas que ça à gérer. Il aurait aimé que ce soit plus facile mais ça l'était pas du tout et ça le serait sans doute jamais parce que leurs histoires étaient trop compliquées, et leurs personnalités trop différentes et en même trop similaires pour que leur relation ne soit pas explosive.

Il devait trouvé un client ce soir. Il s'était changé, avait mis un sweat à capuche pour cacher son visage si jamais un flic se pointait. Ça l'aiderait à prendre la fuite plus facilement. Il arrivait en retard, mais Lucius n'était pas connu pour sa ponctualité. Il vint au point de rendez vous et il reconnut tout de suite son frère. Il sentait la colère le gagner.

- Leoh, mais qu'est ce que tu fous là ?

Il espérait que ce n'était pas lui, son client, sinon ce serait plus de colère mais de la rage qu'il ressentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Leoh Holloway

Leoh Holloway

you think you can save me but I'm saving you.



in haven hills since : 19/12/2017
messages : 408
faceclaim : ash stymest
multinicks : Sadie
nickname : the conjuring.
credits : vocivus
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you : rien ne va plus (ft lucius) Tumblr_inline_ndvcvkXAX71t3nn2k

take me to church
relationships:
available?: non

rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Il allait partir. Trop d'attente et il allait devenir fou. Il trouverait de la drogue ailleurs. Il en avait marre de tout ça. Et encore une fois ce soir, il allait péter les plombs. Et soudain, il eut du mouvement. Quelqu'un s'approcha de lui, en l'appelant par son nom. Leoh fronça les sourcils, lorsqu'il reconnut Lucius. Il grogna alors:

Putain, mais c'est mon jour de chance.... Dis moi que c'est une blague?

Jamais Leoh n'avait été aussi furieux. Il ne pourrait pas cogner son propre frère. Même s'il l'imaginait, il ne le ferait pas. Alors oui, il était contrarié. Il avait envie de se barrer, de planter son frère, là. Refuser le dialogue. A croire qu'il avait 16 ans dans sa tête. Il était encore cet ado fugueur qui se cachait du reste du monde.

Je suis là pour me détendre et rien que le fait de te voir me fout encore plus sur les nerfs! Tu m'espionnes ou quoi?

Leoh rêvait de liberté, il rêvait de rendre des comptes à personne et Lucius lui imposait le contraire. Il ne savait plus quoi faire pour éviter son frère. Maintenant, il allait savoir qu'il se droguait. Il allait savoir trop de choses sur lui.

Dégage j'attend quelqu'un là...


Ordonna-t-il, en allumant une cigarette. Au moins, ça pourrait l'aider à se détendre un peu. En attendant, l'arrivée de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : rien ne va plus (ft lucius) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Il sentait son sang bouillir. Si c'était pas la chair de sa chair, il lui aurait sûrement coller un poing dans la figure. Il l'aimait autant qu'il le détestait. Il aurait bien voulu seulement le haïr, ça lui aurait évité de tout le temps s'inquiéter pour lui.

Quand il lui avait dit qu'il attendait quelqu'un, Lucius avait serré les poings tellement fort que ses jointures avaient blanchis. Il comprenait.

- Tu attends qui, ton dealer ? C'est moi. Ravie de faire ta connaissance espèce de drogué !

Il rageait trop. Il avait mal. Mal de savoir que Leoh était addict aux choses que Lucius pouvait lui vendre. Il le voyait trembler, stressé, il était complètement en manque.

- Si tu crois que je vais te vendre un truc, tu rêves. Putain mais sérieux, Leoh ! T'es vraiment ingérable ! J'imagine que t'es trop intelligent pour entamer une désintox nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Leoh Holloway

Leoh Holloway

you think you can save me but I'm saving you.



in haven hills since : 19/12/2017
messages : 408
faceclaim : ash stymest
multinicks : Sadie
nickname : the conjuring.
credits : vocivus
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you : rien ne va plus (ft lucius) Tumblr_inline_ndvcvkXAX71t3nn2k

take me to church
relationships:
available?: non

rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

Leoh tremblait de rage au fur et à mesure des paroles de son frère. Il poussa son frère et il lança:

Mais ferme ta gueule, putain! Tu vois pas dans quel état je suis? Et toi alors, t'es qui pour me donner des leçons?

Il était au bord de péter les plombs face à son frère et il n'avait pas envie que Lucius ne se mêle de son passé. Pris d'une impulsion soudaine, il commença à faire les poches de son frère, comme pour se servir lui même. Il s'en fichait bien que ce soit Lucius, il avait besoin de ça. Il faisait vraiment n'importe quoi. Il lança alors:

Arrête de faire le con, j'ai de l'argent alors tu n'as pas le droit de refuser de me le donner...

Le manque se faisait ressentir. Le désespoir aussi. Leoh n'était encore plus le même.

Lucius s'il te plaît... tu vois bien que ça va pas;.. bordel... t'es pas mon père alors donne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : rien ne va plus (ft lucius) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Il voyait très bien son état, et il savait qu'il n'y avait pas deux milles solutions mais que deux : soit il lui donnait ce qu'il voulait, soit il se barrait. Il avait envie de se barrer mais il était incapable de le laisser dans cet état.

- Putain mais dégage ! Le poussa-t-il quand il était entrain de lui faire les poches.

Ça le choquait pas ce comportement, il connaissait assez les drogués pour savoir que ce genre de chose était juste normale.

- Je suis ton frère et je passerais pour qui si je te donnais de la drogue là ? Tu me mets dans une situation impossible !

Il le cala contre un mur.

- Tu vas respirer cinq minutes et m'écouter. Je vais te donner un échantillon, tu m'entends, qu'un seul et tu vas aller en désintoxication, je te jure je vais t'y envoyer, sinon je vais faire de ta vie un Enfer t'as pas idée ! Je vais tellement te faire chier qu'à moins de prendre une fusée pour aller sur la Lune, tu pourras plus m'éviter !

Quel petit con celui-là. Il était prêt à lui donner un petit peu de drogues pour lui permettre de se détendre et surtout de réfléchir à la solution qu'il lui proposait. Il était pas capable en cet instant de le faire donc il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rien ne va plus (ft lucius) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus (ft lucius)   rien ne va plus (ft lucius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va plus (ft lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
» NOAM + y'aura pas de destin, plus rien à sauver
» lucius + bang bang, you shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side :: Hyde Parc-
Sauter vers: