AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just forgive me | Aretha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : Just forgive me | Aretha Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41


just forgive me
Aretha & Jared



Comment cela avait-il pu se produire ? Comment Caleb avait découvert ma double vie ? Je pensais pourtant avoir été plus que discret. Personne n’était au courant. Même pas ma mère. Alors comment lui ... ? Toute façon quelle importance ? Il l’avait su d’une manière ou d’une autre, en avait parlé à sa femme et cette dernière a mis le feu au poudre. Je devais maintenant faire en sorte de limiter les dégâts. Comment ? En effaçant cette Talisa du tableau et en me faisant pardonner auprès d’Aretha. Pour le moment, elle pensait simplement que je l’avais trompée. Elle ne se doutait pas que j’étais en réalité marié à cette autre femme. Elle devait en aucun cas le découvrir. Se faire pardonner d’une tromperie c’était faisable … se faire pardonner d’une double vie c’était beaucoup plus difficile. (…) Le boulot terminé, je quittai l’agence pour rentrer à la maison. Elle m’avait dit de ne pas venir, mais je ne recevais d’ordre de personne et j’avais envie de la surprendre. Elle avait toujours apprécié les petites attentions à son égard, alors ce soir j’allais lui cuisiner un bon petit repas. En réalité, ma secrétaire était venue avec moi jusqu’ici pour faire la cuisine pendant que moi j’étais parti acheter des fleurs et du chocolat. Une fois le repas prêt, la table mise et bien dressée, je congédiais ma secrétaire et attendis patiemment qu’Aretha revienne de son travail. Drift avait la tête posé sur mes jambes et je lui caressais la tête. « Tu m’as manqué aussi mon gros ! Tu crois qu’elle va me pardonner ? …. Ouais moi aussi j’suis sûr. Elle ne pourrait pas me résister »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:43


just forgive me
Aretha & Jared



Deux nuits. Deux nuits passé seule alors je Jared devrait être à mes côtés. Après tout j’y étais habitué. C’était comme s’il était en voyage d’affaire. Comme si ce dernier durait un peu plus de deux semaines. Les doutes que j’avais depuis quelques semaines avait lieu d’être. Tous ces mensonges ... comment pouvais-je être aussi naïve ? Tellement naïve que j’y croyais toujours pas. Il ne pouvait pas me faire ça à moi. On s’est fréquenté on a fini par se marié. Comment cette idée a pu lui passer par la tête ? Peut être que je ne lui plaisais plus ? Ou qu’il avait trouvé mieux ailleurs. Ces deux jours sans lui ont été horrible. J’avais le cœur brisé et lui dire de ne pas mettre les pieds à la maison me faisait mal. Par message j’aurais aimé lui dire qu’il revienne, qu’il me manquait énormément , que sans lui je n’étais plus rien, que je ferais tout pour qu’il n’appartienne qu’à moi mais ma raison disait tout le contraire. Il m’avait trop menti.(...) Une fois garée à la maison, je sorti de la voiture une demi-baguette à la main. Je prenais quelques secondes avant de mettre la main sur mes clés. En entrant je sentis une odeur de nourriture. Ça sentait extrêmement bon. Je devrais peut être m’inviter chez les voisins ce soir. Ils cuisinent super bien. Je retire mes chaussures à talon qui me procure un sentiment de bien être et me dirige vers la cuisine. J’eu extrêmement peur lorsque je vis Jared assis sur le canapé avec Drift. « tu m’as fait peur ... qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’ai pourtant dit de ne pas ... » Le repas ce n’était pas les voisins c’était Jared. La table était prête, les assiettes et les couverts étaient posé ainsi que les plats «  Je ... qu’est-ce que c’est que ça ? C’est toi qui a cuisiné ?... Si tu penses que ça t’excuse, c’est raté »disais-je pour lui éviter de croire que c’était pardonner.  La boîte de chocolat que j’aperçus sur la table me donnait énormément envie d’en manger. Il savait à quel point j’adorais le chocolat. J’aperçois ensuite un joli bouquet de fleurs. Des roses bleues, mes préférées. Je repris mes esprits et me retourna vers Jared. «  Tu voulais qu’on discute, alors discutons » je retirais mon sac et ma veste que je posais sur le dossier d’une chaise.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : Just forgive me | Aretha Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:28


just forgive me
Aretha & Jared



Il avait tout prévu. Ses fleures préférées, un bon petit repas et son pêché mignon, le chocolat. Jared savait que ces petites attentions ne laisseraient pas indifférente Aretha. Certes, il savait que ça allait être plus compliqué que ça pour se faire pardonner, mais il marquerait de bons points avec cette surprise romantique. En voyant sa femme arrivée, il se leva du canapé alors que Drift alla faire la fête auprès de la blonde. « Oui je sais tu m’as dit de… » Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase. Aretha le coupa pour faire un petit commentaire sur le repas qu’il n’avait pas préparé. Jared détestait se faire couper la parole, mais il se devait de ne rien montrer. Prendre sur soi était difficile, mais indispensable dans l’art de la manipulation. Là, il se devait de jouer rôle du mari parfait et tellement désolé. C’était la seule solution pour récupérer celle qu’il aimait. Il était d’ailleurs prêt à tout pour la récupérer … sauf quitter son autre femme qui lui permettait de gagner de l’argent. Il avait réussi à cacher cette double vie pendant deux ans. Aucun doute qu’il arriverait à regagner la confiance de sa blonde et de lui cacher à nouveau son autre relation. Le mensonge était si facile pour Jared. « Je me disais qu’après une dure journée de travail tu aurais faim alors je t’ai préparé un petit plat … Et comme dessert tes chocolats préférés. Le brun s’approcha doucement vers sa deuxième femme en prenant une fausse mine triste et coupable. « Ecoute ma princesse je suis vraiment désolé. Je suis impardonnable … mais au moment de la perte de mon employé, tout le monde m’a tenu pour responsable. Soit disant je mettais trop de pression sur lui et qu’il se serait lui-même jeté sous une voiture à cause de ça. Il marqua une petite pause faisant ainsi mine d’être touché par cette histoire « Même sa femme Tali pense pareil …  Je recevais des menaces et j’en avais marre. Je savais plus quoi faire et je ne voulais pas t’en parler pour pas t’inquiéter. Un jour où j’étais au plus bas, cette femme … elle s’est montrée très compréhensive, elle m’a écouté lors d’un dîner au restaurant. On s’est ensuite revu pour tenter de résoudre le problème et maintenant tout s’est amélioré. On ne me prend plus pour responsable à part Talisa qui essaye de faire de ma vie un enfer. Elle tentera par tous les moyens de me détruire … de nous détruire nous » Il jouait bien la comédie et racontait tellement bien ses mensonges que n’importe qui aurait eu de la peine en voyant son aire si désemparé. « J’aurais dû t’en parler au lieu de traîner avec cette femme. Je suis vraiment désolé mon ange. Je sais que t’es en colère et déçue de moi. Mais je voulais juste t’expliquer. Maintenant je te laisse si tu veux. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26


just forgive me
Aretha & Jared



J’étais plus que surprise de ce qu’avait fait  Jared aujourd’hui pour moi. La table était remplis de bonnes chose à manger. Et ça tombait bien j’avais hyper faim... Mon cœur était sur le point d’exploser tellement son attention était énorme. J’étais tombé sur la bonne personne je le savais au plus profond de moi mais en ce moment j’avais l’impression du contraire. J’avais moins confiance en lui. Limite j’avais failli le suivre hier soir alors qu’il sortait du travail. Sauf que c’était plus fort que moi je ne pouvais pas être cette femme la. Je ne voulais pas redevenir cette femme la. J’avais alors décider de retourner à la maison. Même s’il me trompait ou qu’il me cachait quelque chose je préférerai qu’il me le dise lui même. « C’est gentil, la table est super belle je n’aurais jamais cru qu’un jour tu puisses cuisiner tout ça ... mais je suis désolé Wayan ça ne suffira pas à excusé ce que tu as fait . » Il s’approcha de moi avec une tête remplie de regrets. Il m’expliqua toute l’histoire vraiment toute. Pendant tout le temps où il parlait je ne le quittais pas des yeux tentant de savoir s’il me mentait ou non. J’en avais pas l’impression. Cette fois il était sérieux j’en étais sûr. « Non attend reste ! » le retenais-je alors qu’il s’apprêtait à partir. « Je ... je suis ta femme jared, les choses comme ça je veux que tu m’en parles. C’est à ça que ça sert un couple marié. On aurait trouvé une solution ensemble je ne t’aurais pas laisser seul face à cette situation. » Je baisse la tête et lâche un profond soupir avant de m’excuser à mon tour. « la dernière fois je n’aurais pas du me fâcher comme ça. Et encore moins te mettre à la porte. Je suis désolé je ne savais pas toute cette histoire... Au moins tu sais à quoi t’attendre si tu recommences » je lui souris. Je me sentais mieux. Les choses étaient sur le point de s’améliorer. « Je ... j’ai pris contact avec cette femme il y a deux jours. Talisa c’est ça ? ... Sur le coup je voulais en savoir plus sur cette histoire alors je lui ai envoyer un message. J’aurai pas du je sais, ... j’suis désolé. » Maintenant que j’étais sur de ce qu’il s’était passé, il fallait que je lui dise. Lui cacher des choses était difficile pour moi. Mise à part ma fausse identité, ça je ne pourrais jamais lui en parler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : Just forgive me | Aretha Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:09


just forgive me
Aretha & Jared



Il ne savait pas si ça allait marcher, mais comme on dit :’qui tente rien n’a rien ‘ Alors oui il avait mis les petits plats dans les grands. Avec un bon repas, une petite gourmandise et des fleurs il allait sans aucun doute marquer des points. En arrivant ici, Jared n’avait même pas réfléchis à ce qu’il allait raconter à Aretha pour se faire pardonner. En tout cas, il était sur d’une chose ! Il ne fallait pas lui dire la vérité. Si sa femme était au courant qu’il avait un double vie, c’en était fini pour lui. Jamais elle n’accepterait ça et elle ne comprendrait pas pourquoi il s’était marié à quelqu’un d’autre. Aretha n’avait pas la même relation avec l’argent que Jared. Elle n’en avait que faire, alors que lui … lui il ne vivait que pour ça ! Il était hors de question de revivre dans la pauvreté comme quand il était petit. « Je sais … mais c’est une façon de m’excuser » Il savait que le dîner n’allait pas suffire c’est pourquoi il accompagna ce beau repas avec un beau gros mensonge. Et elle y crut. Il ne pensait pas qu’elle allait être si naïve, mais apparemment si. Elle avait gobé toute l’histoire du début à la fin. Il n’avait rien perdu de sa capacité à mentir. « Je sais … mais mon boulot prend déjà beaucoup de place dans notre vie, je ne voulais pas ajouter mes problèmes liés au travail en plus. Je ne voulais pas que tu t’inquiètes. En rentrant à tes côtés, j’avais qu’une envie c’était de laisser mes soucis à la porte et profiter des bons moments avec toi. Je suis désolé vraiment … La prochaine fois promis je t’en parlerais » C’était déconcertant la facilité qu’il avait à lui mentir. C’était naturel chez lui. Une seconde nature. « Tu as quoi ?!!! Aretha je ne rigole pas ne parle jamais à cette femme !! Ne crois jamais ce qu’elle te dit !! C’est une folle elle est capable de TOUT pour que ça casse entre nous. Tout ce qu’elle veut c’est me faire payer d’une façon ou d’une autre. Tu ne dois pas la contacter ! » M’exclamais-je soudain d’un air vraiment très sérieux. Si l’autre conne lui racontait tout, j’étais un homme mort et c’était hors de question que ça arrive. Cette Talisa allait le regretter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06


just forgive me
Aretha & Jared



Aretha n’était pas naïve, loin de la. Au départ avec son ex petit copain ou aurait pu lui donner ce défaut. Mais avec tout ce qu’elle a vécue quand elle faisait parti du gang, cette naïveté s’en ai vite aller. Elle ne faisait plus confiance à personne. L’exception était son mari. Elle avait entièrement confiance en lui. Après tout c’était son mari. Sans lui elle n’était plus rien, sans lui elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait. C’était comme un pilier dans sa vie. Voilà pourquoi c’était difficile pour elle de ne plus lui parler pendant longtemps. Il avait fallu qu’il lui prépare un bon dîner et lui apporte du chocolat et ses roses préférés pour qu’elle craque. Et puis son excuse tenait la route. Elle avait entendu parler de l’histoire de cet homme qui s’est fait renversé par une voiture et de la femme qu’il a laissé. Elle était sûr que son mari n’y était pour rien à son décès. La pression ? Pour elle son mari était l’homme le plus doux, le plus gentil et le plus agréable avec tout le monde. «  Je comprend Jared, mais encore une fois je suis ta femme. Mon rôle c’est d’être là pour te soutenir dans les situations compliqués comme celle là. Sinon à quoi est-ce que je servirais ? Si on en arrive à se disputer sans arrêt c’est parce que tu ne me dis rien. Alors fais un efforts ok ? » Il lui avait manqué pendant ces deux derniers jours. En le regardant elle ne désirait qu’une seule chose: qu’il passe toute la nuit et toutes les suivantes a ses côtés. Mais avant elle avait du se confier, lui dire la vérité à propos de sa petite conversation avec talisa. «  J’ai ... » elle comptait répondre à sa question mais elle fut coupée. Aretha avait pensé qu’il n’avait pas entendu ce qu’elle venait de lui dire mais il était en fait simplement surpris. « Je sais je suis désolé, c’est juste que ... après ce soir je pensais vraiment que tu me trompais avec une autre, alors j’avais voulu en savoir plus ... mais je me suis vite rendu compte que ce que je faisais était mal ... je te demande pardon jared » La jeune mariée se sentis plus légère après cette discussion, elle se sentais beaucoup mieux. Comme quoi la communication est importante. « Et si on allait manger ce que tu nous as préparé ? » dit-elle en s’avançant vers la table.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : Just forgive me | Aretha Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:04


just forgive me
Aretha & Jared



Il s’était préparé à tout. A une crise de larmes, à des engueulades, à des objets brisés,… à tout sauf à ça. Jared était un bon manipulateur et ça dieu sait à quel point il le savait, mais il ne pensait pas que son talent était tel pour que sa femme gobe tout ce qu’il disait sans douter une seule seconde. Il n’allait pas s’en plaindre, loin de là. Ça lui facilitait grandement la tâche. « Je te le promet ! » C’était devenu une habitude de lui dire ce qu’elle voulait entendre. C’était l’un des meilleurs moyens de se faire passer pour le mari parfait. C’est aussi grâce à ça qu’il a pu s’en tirer aussi facilement aujourd’hui. « Jure-moi que tu ne lui adressera plus la parole et que tu n’entreras plus en contact avec elle !! Jure le moi ! » Son ton était autoritaire. Signe qu’il ne plaisantait pas une seule seconde. Talisa représentait une grosse menace et il se devait de s’assurer qu’Aretha ne la rencontre jamais. Pour ça, il fallait qu’il se débarrasse de cette garce. C’était la seule solution. (…) « Bonne idée ! J’espère que ça te plairas. Peut-être que tu reconnaîtras enfin mes talents culinaires » Il sourit et se dirigeais vers la table dressée. En passant à côté du canapé, il se trébucha dans un sac qui dépassait de sous le meuble. « Merde ! Qu’est-ce que ça fou là ça ? » Jared se pencha pour ramasser le sac qui avait failli le faire tomber. En soulevant ce dernier, une liasse de billet tomba de l’ouverture à moitié ouverte. A la vue de ces billets, Jared regardais Aretha avant d’ouvrir le sac entièrement. Ses yeux s’écarquillaient tellement il était surpris d’en découvrir le contenu. Plein de billets. « Oh putain !! » Il y en avait tellement. Des milliers de dollars peut-être même des millions. « C’est quoi ça ?! D’où vient tout cet argent ?! » Demande-t-il a sa femme en lui montrant une liasse de billets. « D’où vient tout cet argent Artetha !!! » Tout ce fric le rendait dingue. Il n’en avait jamais vu autant à part dans les films.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just forgive me | Aretha Empty
MessageSujet: Re: Just forgive me | Aretha   Just forgive me | Aretha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just forgive me | Aretha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me what’s the problem • wayan&aretha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: South Side :: Habitations-
Sauter vers: