AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Always Shit happen [Wayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Prescott

Joshua Prescott




in haven hills since : 11/03/2018
messages : 207
faceclaim : Kit Harrington(DANDELION)
multinicks : NA
nickname : Yoshii
credits : night sky
address : East side
uptown funk : Séparé+Bisexuel
picture of you : NA

take me to church
relationships:
available?: non

Always Shit happen [Wayan] Empty
MessageSujet: Always Shit happen [Wayan]   Always Shit happen [Wayan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06



Always Shit happen!
“because I have a brother, I will always have a friends”

Je venais d'apprendre que mon frère était à l'hôpital par le service d'urgence des lieux. J'étais son contact d'urgence. J'étais surpris, car Caleb était bien plus souvent en ville que moi, à l'époque. Maintenant, j'étais en ville, car j'étais en arrêt maladie dû au deuil. Peut-être Wayan l'avait fait changé. Bref, c'était un détail technique. Je m'attardais à cela, car j'étais stressé! Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis un moment, on s'était chicanés la fois où j'étais allé le chercher la dernière fois. Depuis, on avait fait comme si rien était....  Que lui était-il arrivé? Qu'avait-il fait encore!!!? Je préférais loin de là lorsque c'était la police qui m'appelait... non, c'était faux! Me voilà confus. La dernière fois qu'une police ou un contexte de ce genre avait eu lieu, mon frère Caleb était mort. Enfin, il avait bien eu la fois où Wayan avait fait des siennes et avait manqué se tuer,mais bon...

************Une semaine plus tard*************


J'étais en route, en voiture. Je faisais quelque peu de vitesse. J'avais une hâte terrible d'arriver. Il venait de se réveiller. Enfin! Il avait été dans le coma. Dans quel état allait-il être? Les médecins n'avaient pas cessés de faire des suppositions et des hypothèses. Je priais Dieu presque pour que rien de grave lui reste comme séquelles.

J'arrivai à l'accueil, l'air grave, inquiet. Je me présentai et une infirmière me reconduis à sa chambre. Arrivé, nerveux, je rentrai, l'infirmière reparti, subtilement. Je m'approchai, doucement, hésitant... Wayan.... chuchotais-je. Wayan? Dis-je un peu plus fort, mais doucement.

code by bat'phanie


Dernière édition par Joshua Prescott le Sam 16 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : Always Shit happen [Wayan] Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

Always Shit happen [Wayan] Empty
MessageSujet: Re: Always Shit happen [Wayan]   Always Shit happen [Wayan] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28



Always Shit happen!
“because I have a brother, I will always have a friends”

Il était resté une semaine allongé dans le lit d’hôpital à dormir. Pourtant, jamais il ne s’était senti aussi fatigué qu’en cet instant précis. Depuis son réveil, il avait vu que deux personnes et ça l’avait exténué. De par leur visite, mais aussi et surtout à cause de leur révélation. Sur quelques heures de temps, il avait appris qu’il avait été victime d’un cambriolage, que sa fiancée était décédé il y a de cela presque un an, que Tali avait eu un bébé, qu’il était en couple avec Anya Caldwell et que celle-ci avait perdu l’usage de ses jambes. Le jeune homme avait été assommé par tous ces faits et tout ce dont il rêvait maintenant c’était de se plonger dans un sommeil infini. A défaut de dormir pour toujours, il s’allongea dans son lit pour un petit somme. (…) « Wayan.... » Le brun se réveilla en sursaut en entendant la voix de son frère Joshua. Décidemment, tout le monde avait décidé de venir le voir aujourd’hui. Il se redressa et se frottais les yeux encore un peu endormis. « Josh’ ! Salut » Même s’il était crevé, il était content de voir son ainé. En voyant son air grave et inquiet, wayan espérait du plus profond de son âme qu’il n’avait pas encore une fois une mauvaise nouvelle à lui annoncer. En fait, là il n’avait pas du tout envie de parler des deniers événements ni de sa perte de mémoire. Seulement il savait qu’il n’y échapperait pas. A moins qu’il ait croisé Talisa, Josh ne devait être au courant de rien sur l’état de son frère. « Bon petit topo rapide avant que tu poses la question ! Il y a eu un cambriolage, je me suis fait assomé et en tombant ma tête a cogné le sol trop fort. Du coup, hémorragie cérébrale et résultat j’ai perdu une partie de ma mémoire. » Il marqua une pause en regardant Joshua qui devait assimilé tout ça. « Ah et s’il te plait ne m’annonce rien de mauvais. Aujourd’hui j’ai eu ma dose. Alors parlons de toi plutôt hein ? Qu’est-ce que tu deviens. Qu’est-ce que j’ai oublié de ta vie ? Ta fille va bien ? » Wayan posait beaucoup de question sur son frère, car il n’était pas prêt du tout à encore parler de sa perte de mémoire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Prescott

Joshua Prescott




in haven hills since : 11/03/2018
messages : 207
faceclaim : Kit Harrington(DANDELION)
multinicks : NA
nickname : Yoshii
credits : night sky
address : East side
uptown funk : Séparé+Bisexuel
picture of you : NA

take me to church
relationships:
available?: non

Always Shit happen [Wayan] Empty
MessageSujet: Re: Always Shit happen [Wayan]   Always Shit happen [Wayan] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:18



Always Shit happen!
“because I have a brother, I will always have a friends”


Le temps d'attente avait été long. Il allait de soi que j'étais aller lui rendre visite entre temps. J'avais même essayer de me mettre davantage sur pied. Néanmoins, mon engouement pour l'alcool prenait le dessus. J'avais beau me changer les idées en m'entraînant, en allant assister au répète de la troupe, en allant en ville ou bien en m'occupant de la petite, l'alcool restait mon refuge. Même davantage que les femmes, ces temps-ci. Je ne vivais plus tellement d'histoires avec des femmes et c'était mieux comme ça. C'était compliqué, comme je ne voulais jamais les ramener chez moi au vue de ma petite Loucia que je confiais un peu trop souvent à la nounou depuis quelques semaines...

Bref, j'étais sur place, on m'avait convoqué, comme quoi c'était le bon moment d'aller voir mon frère. Il se réveillait de son long «coma». Quel soulagement. J'étais arrivé sur place, confus, ne sachant pas quoi faire. Je lui chuchotai en rentrant afin de me faire discret, mais aussi pour interagir avec lui. Il m'avait manqué et j'avais eu peur! Nous n'étions que deux et malgré tout, il fallait se serrer les coudes. Nous étions «une team» et ce pour toujours! Les frères Prescott avaient toujours été proches. Je ne m’imaginais pas même perdre un frère à nouveau! Sans compter les parents. Déjà que Wayan m'avait déjà parlé du fait qu'il ne voulait plus vivre... Ce qui m'avait ébranlé et j'étais poli! J'attendis qu'il se réveille et revienne sur la terre ferme, comme on dit. Il réagi, endormi. Il sursauta, je pus le remarquer, comme j'étais observateur. « Josh’ ! Salut » Me dit-il. Je lui souris. Allô! Fis-je aux anges, rassuré. Puis il rajouta: « Bon petit topo rapide avant que tu poses la question ! Il y a eu un cambriolage, je me suis fait assomé et en tombant ma tête a cogné le sol trop fort. Du coup, hémorragie cérébrale et résultat j’ai perdu une partie de ma mémoire.»Je fus surpris. Je n'étais pas au courant de cette version, bien entendu. « Ah et s’il te plait ne m’annonce rien de mauvais. Aujourd’hui j’ai eu ma dose. Alors parlons de toi plutôt hein ? Qu’est-ce que tu deviens. Qu’est-ce que j’ai oublié de ta vie ? Ta fille va bien ? » Je ravalai ma salive, surpris. Non rien de nouveau et pas de mauvaises nouvelles......................... Fis-je avec méfiante. Je soupirai, je l'espérais aussi... Je m’assois sur la chaise à côté du lit et regarde les fleurs posées sur la table de chevet. Je réfléchis un instant sur ce qu'il vient de m'apprendre. Quel événement de fou. J'espérais qu'il avait encore des assurances pour couvrir les frais d'ailleurs... Au pire je pourrais peut-être le mettre sur la miennes, pensais-je à moi même seulement... Ce n'était pas le bon moment pour lui en parler, ni pour reparler de l'événements. J'espérais qu'il n'avait pas oublié pour notre frère et son emplois, sa fille? Tout d'un coup, j'étais pris de panique... Cela devait paraître dans mes yeux, mais je me tûs. Ma fille va bien, elle est dans sa phase d'opposition, c'est tout.Elle est bien avec sa nounou fis-je suspect, ne sachant pas trop où me placer au sens figuré et ni de quoi lui jaser. Il se rappelait bien que Avery était parti au moins? Je marchais sur des oeufs en ce moment.

Voudrais-tu à boire ou manger, quoique ce soit? Quand as-tu ton congé,
lui demandais-je. Allait-il retourner vivre chez lui? Sinon il allait de soit qu'il pouvait vivre chez moi. Après, j'avais des doutes concernant sont orgueuil. Je sentais que la famille Prescott allait encore vivre des aventures étranges et intenses....

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Always Shit happen [Wayan] Empty
MessageSujet: Re: Always Shit happen [Wayan]   Always Shit happen [Wayan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always Shit happen [Wayan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me what’s the problem • wayan&aretha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Hôpital-
Sauter vers: