AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're already the voice inside my head (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:13

Ca faisait quelques jours que Quinn était chez Lucius, sans voir une seule petite amélioration au niveau de ses souvenirs. Alors, le brun ne s’était pas démonté, avait continué à lui prouver à quel point il tenait à lui par des petites attentions, des caresses et pleins de petites choses qui faisaient que même Lucius n’en revenait pas d’être capable d’une telle tendresse avec quelqu’un. Il faisait tout pour que Quinn se sente bien aux vues des circonstances qui lui étaient tombées dessus sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit.

Il était parti travailler un peu, parce qu’il fallait bien payer les factures, mais il faisait moins d’heures qu’avant, privilégiant toujours son temps pour Quinn. Il n’était pas tranquille à l’idée de le laisser seul, de peur qu’il puisse déprimer, ou pire. Il était rentré chez lui après sa ballade, s’approcha de Quinn et déposa un baiser sur ses lèvres pour le saluer.

- Hey, ça va ? demanda-t-il.

Il avait toujours ce vain espoir qu’un jour il puisse le regarder et lui raconter leurs souvenirs, mais il avait l’impression que c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dyer

Quinn Dyer

il jouait du piano debout



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 584
faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill, jack et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_p2xgijrrqp1sgzhgyo1_500

take me to church
relationships:
available?: lucius, toi ?

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Quinn ne faisait pas grand chose de ses journées, en ce moment. Il les passait sur le canapé, devant la télé, ou un crayon et du papier à la main, en espérant que sa mémoire lui revienne. Ce matin, il s’était réveillé nauséeux. Même pas le temps de manger ou boire quelque chose, il s’était précipité aux toilettes pour rendre le peu de chose qu’il avait dans le ventre. Pas de fièvre, ni rien. Ou alors si, peut être une grosse fatigue. Ça finit de le convaincre d’aller se recoucher, de toute façon, il n’avait rien d’autres à faire. Lucius n’était pas là. La tête posée sur l’oreiller, ses yeux se fermèrent tout seuls.

La tête dans l’oreiller, il grogna. Foutu mal de tête Il se leva pour la deuxième fois de la journée, s'étira. Machinalement, il regarda son téléphone. Pas de messages de ses collègues, de ses sœurs ou de son frère. La routine. Il se demanda, au vu de l'heure, pourquoi il n'était pas en train de bosser. Et accessoirement, pourquoi il se trouvait seul dans un appartement qui n'était pas le sien. Il entreprit d'explorer l'appartement. Rien de trop personnel, impossible à deviner. Peut être qu'il devrait partir ? Une rencontre d'un soir ou un truc de genre ? La dernière chose dont il se souvenait, c'était d'avoir été avec Lucius et de lui avoir proposé de faire un tour. Lucius. Oh, ça lui revenait. Il était chez Lucius. Savoir pourquoi, c'était une autre histoire. Quinn avait juste des impressions de déjà vu. Que des impressions de déjà vu. Des souvenirs qui n’en étaient pas. Il se figea légèrement quand il entendit la porte claquer. Il se détendit quand il vit Lucius approcher et déposer un baiser sur lèvres. Il avait loupé quelque chose, non ? Hey... mal de tête mais ça va, et toi ? Il lui répondit avec un sourire. Dis moi, on a fait quoi hier soir ? Il demanda ensuite avec un air contrit. La seule chose dont je me souvienne c’est ma proposition de plage, après j’ai juste des impressions de déjà vu de moi ici. Il expliqua, croisant les bras sur son torse. C’est très bizarre. Il rigola, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Lucius s'était presque mis dans la tête que la seule chose à faire résidait dans le fait qu'il fallait simplement faire un deuil du Quinn qu'il avait connu. Parce qu'il ne semblait pas revenir, c'était presque comme si une nouvelle âme avait pris possession de son corps, c'était étrange et en même temps Lucius n'avait pas voulu le lâcher. Il tenait à lui, même s'il était différent, dans le fond, il restait toujours Quinn avec sa bienveillance, sa créativité, son sourire à tomber par terre. Donc, Lucius avait juste cherché à entretenir tout ça en essayant de le séduire à nouveau juste histoire de retrouver une copie de leur histoire passée. Il ne s'était pas si mal débrouillé finalement.

Il était arrivé vers lui et lui avait offert un baiser, avant d'être interpellé curieusement par ce que venait de lui dire son amant. Il se retourna, fronça les sourcils, curieux.

- Putain, Quinn t'es revenu ! lança-t-il en le serrant fort dans ses bras. Je pensais que plus jamais tu ne retrouverais tes souvenirs ! ajouta-t-il en l'embrassant encore une fois après avoir pris son visage entre ses mains.

Son coeur tambourinait fort dans sa poitrine, il n'avait jamais ressenti une telle joie depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dyer

Quinn Dyer

il jouait du piano debout



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 584
faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill, jack et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_p2xgijrrqp1sgzhgyo1_500

take me to church
relationships:
available?: lucius, toi ?

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Quinn avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Ou du moins, d'avoir été quelqu'un d'autre, pendant quelques heures, quelques jours peut être ? Tout ça pour dire qu'il se sentait bizarre. Il le regarda, perplexe, lui qu'il était revenu. Il était parti ? Il le laissa le serrer dans ses bras, l'embrasser, appréciant le soudain enthousiasme de Lucius. Ses souvenirs ? Il les avait retrouvé ? Parce qu'il les avait perdu ? Il n'en savait rien. J'ai perdu mes souvenirs ? Il lui demanda alors, perdu. Restant entre ses bras. Il en avait besoin. Lucius semblait être la seule personne à qui il pouvait se raccrocher. Il se rappelait du salon de tatouage. De lui avoir dit qu'il ne retenait pas, qu'il allait faire comme si de rien n'était, parce que le jeune homme lui plaisait. Pendant combien de temps ? Il enchaîna avant de soupirer. À chaque fois qu'il se passait un truc qui venait chambouler sa vie, c'était parce que Lucius était dans les parages. Lorsqu'il était venu le chercher avec une balle dans le ventre, quand ils avaient passé une soirée ensemble, à un concert. Quand le jeune homme était entre dans sa boutique, quand il lui avait souris. En même temps, il était entier. Rien ne lui était arrivé et ça semblait être grace à Lucius. Merci de m'avoir hébergé. Il sourit alors. Il fallait peut être qu'il aille faire un tour au salon de tatouage, juste pour expliquer son absence. Enfin, s'il avait vraiment perdu la mémoire, ça lui semblait si incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Lucius ne pouvait pas expliquer sa perte de mémoire soudaine et maintenant la récupération de celle-ci et ça le rendait dingue. Comment cela pouvait-il être possible ? Il s'était renseigné, avait constaté que beaucoup de personnes étaient dans le même cas que Quinn à Haven Hills mais n'avait pas pu trouver l'origine de ce mal. Est-ce que les autres aussi avaient récupérés leur mémoire à leur tour, et le même jour, où est-ce que chacun vivait sa propre expérience en temps et en gravité ? Tant de questions qui restaient sans réponse. Mais là, il voulait simplement prendre soin de lui et surtout rester à ses côtés, car il s'imaginait bien que le retour à la normale pouvait être bouleversant.

Il hocha la tête à sa question.

- Pendant un mois un peu près, soupira-t-il.

Ça avait semblé durer une éternité. Il lui avait vraiment beaucoup manqué et il avait pu voir éclore beaucoup de sentiments endormis pendant que Quinn n'habitait plus son corps.

- De rien, c'est normal, j'allais pas te laisser errer seul et sans repère, je pense que tu aurais fait pareil pour moi. Ça va tu te sens bien ? En tout cas reste autant de temps que tu veux pour reprendre tes esprits. Tu me gènes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dyer

Quinn Dyer

il jouait du piano debout



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 584
faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill, jack et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_p2xgijrrqp1sgzhgyo1_500

take me to church
relationships:
available?: lucius, toi ?

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:28

Quinn bloqua. Un mois sans sa mémoire. Trente jours. C’était énorme. Parce qu’un mois sans sa mémoire, ça voulait aussi dire un mois sans parler à sa famille, un mois sans travailler, un mois en étant plus lui même. Et maintenant qu’il se re-souvenait de toute sa vie, il avait oublié l’intégralité du mois. Tout ce qui lui restait, c’était des sensations de déjà vu et quelques vertiges. Qu’est ce que j’ai fait pendant un mois ? Il lui demande alors, avide d’en savoir plus. Il voulait surtout savoir comment il avait perdu la mémoire. Et pourquoi, la seule personne qui ait pu l’aider été Lucius. Bien sûr, il appréciait le jeune homme, beaucoup même. Mais ça lui semblait bizarre. Ça va, enfin, autant que quelqu’un vient de subitement retrouver la mémoire alors qu’il ne savait pas qu’il avait perdu la mémoire. Il soupira alors en s’asseyant sur le canapé. C’est dingue quand même, comment on peut se retrouver dans cette situation ? Quinn suppose qu’il n’a pas forcément la réponse. C’est pas comme si Lucius avait fait exprès de lui faire perdre la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:03

Lucius ne savait pas quoi lui dire pour le rassurer, à part qu'il était là maintenant, et qu'il n'avait plus envie de le lâcher. Il ne pouvait pas expliquer l'inexplicable même si cette perte de mémoire lui provoquait autant de questionnement que Quinn.

- T'as dessiné, et c'est la seule chose que tu n'as pas oublié. Enfin, pas consciemment en tout cas.


Il lui avait tourné le dos quelques secondes pour lui montrer toute la pile de dessins qui lui appartenait. Il soupira suite à ses dires, complètement largué.

- J'en sais pas plus que toi sérieusement, après pas mal de gens ont vécus la même chose que toi, je l'ai vu sur internet. Ca a touché que Haven Hills en plus. Bizarre. Ils vont surement faire des analyses pour voir d'où ça vient.

Il passa une main dans ses cheveux.

- Je suis allé expliquer ta situation aux autres tatoueurs qui bossent avec toi, mais c'est vrai que maintenant que tu as retrouvé la mémoire, tu devrais aller leur expliquer parce que je suis pas sûre qu'ils m'aient crus, et franchement je les comprends, avait-il dit avec un léger rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dyer

Quinn Dyer

il jouait du piano debout



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 584
faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill, jack et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you : You're already the voice inside my head (Quinn) Tumblr_p2xgijrrqp1sgzhgyo1_500

take me to church
relationships:
available?: lucius, toi ?

You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:28

Il avait dessiné. Pendant un mois. Ça lui semblait tellement incroyable. Il se dirigea vers la pile de dessin, en feuilleta quelques uns. Ouais, c'était bien son style, son coup de crayon. Quinn les reposa, se tourna vers Lucius. Ça n'avait touché qu'Haven Hills. Ça lui semblait assez énorme toute cette histoire. Une perte de mémoire qui ne touchait que certains habitants ? Qu'avait il pu faire pour que ça le touche lui ? Il hocha la tête. Il devrait sûrement y aller, même commencer à reprendre le travail doucement. En un mois, il avait eu au moins une dizaine de clients, si ce n'est plus. Heureusement que je suis tombé sur toi. Il finit par dire en se tournant vers Lucius. Il n'avait pas tellement envie d'aller bosser à cet instant. Il avait envie de tout sauf bosser. Quinn avait envie de se changer les idées. Il savait que s'il allait à la boutique, il se ferait harceler par les questions des uns et des autres. Ma proposition de cabane sur la plage tiens toujours. Il finit par dire avec un léger sourire. Il espérait qu'il accepte. Il avait envie de passer du temps avec lui, quand il avait sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You're already the voice inside my head (Quinn) Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Quinn)   You're already the voice inside my head (Quinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're already the voice inside my head (Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ annuaire de quinn dyer (03/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side :: Habitations-
Sauter vers: