AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Anderson

Kate Anderson




in haven hills since : 12/04/2018
messages : 76
faceclaim : Yvonne Strahovski.
multinicks : Faustine & Jules.
nickname : NIRVANA.
credits : january cosy (avatar) & tumblr
address : south side.
uptown funk : Célibataire, maman d'une petite Rosie.
picture of you : (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Tumblr_inline_n5568jIxnC1s2djns

(m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Empty
MessageSujet: (m) Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde.   (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53





Martin

citation que tu veux

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom Martin, nom de famille à consonance française.. ☾ âge, date de naissance entre trente quatre et trente sept ans.. ☾ lieu de naissance à Paris où il peut avoir vécu plusieurs années et même avoir fait ses études. ☾ métier, études il a longtemps été tuteur des premières années de l'université d'haven hills, depuis quelques mois maintenant, il lance aussi sa propre galerie d'art. . ☾  à Haven hills depuis au minimum sept ans. ☾ situationau choix ☾ statut familial au choix, il a toujours été un coureur de jupons, et il aime séduire. Il est papa d'une petit Rosie dont il ignore l'existence. ☾ traits de caractère manipulateur, séduisant, amusant, audacieux, confiant.. ☾ groupe au choix ☾ avatar boyd holdbrook ☾ crédits. tumblr.


- ready for the friends trip-


Martin est né à Paris, peut être resté dans la capitale pendant plusieurs années voir faire ses études d'Art là-bas. Il est arrivé à Haven Hills depuis au moins sept ans et vu qu'il avait du mal à trouver du travail, il est devenu tuteur des élèves de l'université. Il a rencontré Kate de cette manière, la petite étudiante perdue lui a piétinée le coeur. Face à elle, il a pas pu résister, et Martin s'est rangé pendant un an et demi à ses cotés.

Malheureusement, trop jeune, trop volage, il a vite disjoncté face aux demandes de Kate. Mariage, aménagement, bébé, il était pas prêt, mais il tenait à elle, alors il lui a offert une bague de fiançailles pour calmer ses ardeurs, mais en lui, quelque chose s'était brisé. Il a repris ses frasques, retrouvé ses jolies étudiantes. Kate l'a découvert et elle a voulue le quitter. Le soir-même elle rampait devant sa porte, en larmes, lui annonçant qu'elle était enceinte. Il était pas prêt, alors il l'a claqué la porte. Ils ne sont jamais revus. Martin ne sait pas qu'il a une fille, Rosie, quatre ans et demi.

Depuis, Martin a repris sa vie, continuant de faire le coq devant les belles demoiselles. Il a avancé dans sa carrière et il a ouvert sa propre galerie d'art qui fait concurrence à celle où travaille Kate.  .


- let's go for the friendship -


Kate Anderson. ☾ ft ☾ ex-femme et mère de sa fille inconnue. T'étais bien avec Kate, ça coulait, c'était simple mais finalement, ça te plaisait plutôt. Au début, t'avais cru que c'était une nana parmi les autres, mais tu t'étais accroché à elle, et elle, tu sentais qu'elle avait besoin de toi. Ca a duré, le temps que ça à duré, quand elle a voulu plus, t'as bloqué, tu t'es refermé sur toi même, et t'as tenté de l'oublier. T'as trouvé d'autres nanas pour t'amuser, et elle l'a découvert, elle a hurlé, beaucoup trop, trop fort pour toi et pourtant, le soir même, elle est revenue, prête à pardonner, en t'apprenant en même temps qu'elle était enceinte. T'as complètement flippé alors t'as claqué la porte, pensant qu'elle comprendrait le message, qu'elle avorterait et qu'elle reviendrait. Mais elle a jamais toqué à la porte, et pendant presque quatre ans, elle t'a évité, durant les conférences, lorsque tu venais à la galerie d'art. Au final, t'ad décidé de te lancer dans ton propre business, t'as ouvert ta propre galerie et aujourd'hui, vous êtes en compétition. Toi tu t'en fiches, t'as refait ta vie, tu l'as oublié. Enfin, ça c'est que tu crois. T'as pas encore remarqué la petite fille aux yeux verts qui la suit partout. La petite Rosie.



Dernière édition par Kate Anderson le Mar 22 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson

Kate Anderson




in haven hills since : 12/04/2018
messages : 76
faceclaim : Yvonne Strahovski.
multinicks : Faustine & Jules.
nickname : NIRVANA.
credits : january cosy (avatar) & tumblr
address : south side.
uptown funk : Célibataire, maman d'une petite Rosie.
picture of you : (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Tumblr_inline_n5568jIxnC1s2djns

(m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Empty
MessageSujet: Re: (m) Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde.   (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Holà (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 416763027 . Merci d'être passé(e) sur le scénario de Martin,  si vous êtes rendu là, c'est qu'il vous plait (au moins un peu ? (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 2561444712 ). Je vous donne quelques renseignements rapidement, mais vous allez voir, je ne suis pas embêtante (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 1834115794 .

Avatar & Pseudo : J'aime bien l'idée de Boyd mais je suis pas fermée à la discussion (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 416763027 . J'imagine bien un homme dans ce genre, mais ça ne me gêne pas que ce soit modifier, du moment qu'on me prévienne (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 416763027 .Pour le pseudo, j'ai utilisé Martin dans ma fiche et j'aime bien ce prénom, mais c'est pareil, si jamais vous vous appelez Martin IRL, je comprend, vous pouvez modifier (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 2561444712.

Lien et présence : Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas embêtante, je vous laisse vous référer au règlement du forum, ça me va parfaitement (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 416763027 . Pour le lien en revanche, c'est évidemment non négociable mais ça promet pas mal de rebondissements et des bons rp drama comme j'aime (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 2561444712 . Je préfère voir directement avec vous pour la suite des événements, je n'ai pas particulièrement d'idées précises en tête pour le moment ça serait à voir ensemble en mp (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 1834115794 .

J'espère que si vous êtes encore là, vous n'allez pas hésiter à me harceler de MP (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 1344495057. A très vite (m) 	Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde. 1834115794 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Boyd Holbrook ☾ Roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I.D. Card :: Wicked is good-
Sauter vers: