AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to talk (Galeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : Time to talk (Galeno)  - Page 2 Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

Time to talk (Galeno)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to talk (Galeno)    Time to talk (Galeno)  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

Time to talkLucius voyait à quel point cette situation atteignait Galeno, et il savait surement ce que lui ne voulait pas savoir : il avait des sentiments pour Jordan. Ca crevait les yeux, c'était évident, sinon il ne se mettrait pas dans ces états. Peu de fois Lucius avait pu le voir comme ça, aussi tourmenté, donc c'était bien parce qu'il avait peur de le perdre.

- Si tu tiens à lui, tu devrais lui dire. Bien sûr qu'il va le prendre mal, c'est normal, mais toi, tu pourras justement lui dire que tu arrêtes ces conneries parce que tu t'es attaché à lui et que c'était pas le cas au tout début.

Il regarda au plafond, cherchant une idée.

- T'sais, tu pourras lui dire un truc du genre "avant toi, j'étais un sale type et maintenant tu m'as changé" ? Tu vois un truc bien romantique ça plait toujours, il pourra pas te résister.

Il essayait d'alléger un peu ce sujet épineux, déjà parce qu'il n'aimait pas voir son meilleur ami dans cet état, et de deux parce qu'il fallait qu'il assume les conséquences de ses actes, et que la vérité valait mieux qu'un mensonge. Au bout du compte, il se ferait coincer et si Jordan le répérait avant qu'il ne lui dise, ça risquait d'être encore plus délicat.

- Fais le avant qu'il ne le découvre, t'auras plus de chance de te rattraper par la suite. Et au pire, moi je suis toujours là pour décapsuler des bières et refaire le monde avec toi.

Il serait toujours là pour lui même si le monde entier venait à lui tourner le dos, parce qu'il avait une loyauté infinie pour Galeno, et qu'ils étaient bien trop soudés de par l'ancienneté de leur relation.

© 2981 12289 0 ✘ feat. @Galeno Hierra-Flores
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to talk (Galeno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's been a long time without you (Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side :: Habitations-
Sauter vers: