AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37





lancaster ophélie

une marraine, une filleule, une source de conflits, mais un amour infini

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom lancaster ophélie ☾ âge, date de naissance 14 ans, 15 novembre ☾ lieu de naissance haven hills☾ métier, études collégienne ☾  à Haven hills depuis toujours ☾ situationcélibataire☾ statut familial une marraine.☾ traits de caractère douce, rigolote, franche, têtue, intelligente, influençable ☾ groupe écrire ici ☾ avatar au choix ☾ crédits. écrire ici.


- ready for the friends trip-


01. est née à Haven Hills et n'a jamais bougé. 02. a perdu sa mère (soeur de sa marraine) à l'âge de 7 ans. 03. n'étant pas encore sur le marché du travail, c'est la mère de Juliet et Lise qui s'est occupée d'elle. 04. à perdu sa grand-mère d'un accident de la route un an après la mort de Lise. 05. après avoir rempli pleins de dossier et le testament de Lise, c'est Juliet qui a eu la garde à temps pleins. 06. a eu du mal à se remettre de tout ça et même si aujourd'hui, ça va mieux, il lui arrive de pleurer. 07. elle est très intelligente pour son âge et aussi très mature à cause de ce qu'elle a vécut. 08. elle est très discrète et peu de personnes connaissent son histoire. 09. cela fait 5 ans qu'elle vit avec Juliet dans la maison qu'elles ont achetés grâce à l'héritage.


- let's go for the friendship -


juliet lancaster ☾ nina dobrev ☾ marraine Ophélie et Juliet ont toujours était proches, à peine venue au monde, Juliet s'occupait d'Ophélie comme si c'était la prunelle de ses yeux, elle l'a vu grandir, faire ses premiers pas, dit ses premiers mots, c'est son rayon de soleil. Quand Lise, la mère d'Ophélie est décédé, ce fut un coup dur pour toute la famille, mais Ophélie a le plus souffert sachant qu'elle ne verrait plus jamais sa mère si ce n'est que dans l'au-delà, bien que c'était sa grand-mère qui l'élevait, Juliet passait tout les jours, sans exception et à la mort de celle-ci, elle fut obligé de vivre avec Juliet, rien n'a été facile, il a fallu trouver un boulot pour subvenir aux besoins de sa filleule et de payer ses études, elle s'est donné tout les moyens afin qu'elle ne manque de rien et Ophélie est très reconnaissante envers sa marraine, bien que Juliet aurait pu taper dans l'héritage, celle-ci n'a pas voulu et s'est plutôt bien débrouillée jusqu'à rencontrer son amoureux qui les aidait également, adorant Ophélie, mais quand les deux amoureux ont obtenu leurs diplome, son homme est parti pour faire de l'humanitaire et ils ne l'ont plus revus.

Cela fait un an que les deux femmes ont emménagé dans une grande maison, grâce à l'héritage, et entre le boulot et l'argent de côtés, les deux femmes sont à l'abri pour un moment sauf que le caractère d'Ophélie change, il y a un jour où elle sera un ange à tout dire à Juliet et d'un autre où elle hausse le ton et elle devient une autre personne, Juliet à vite compris que c'était l'adolescence et que c'était un moment dur à passer, mais pour combien de temps ?

Il y aura forcément un lien avec Eric, qui est le meilleur ami de Juliet et se sont donc forcément croisés un jour ainsi qu'avec ses collègues de travail, car Ophélie vient régulièrement chercher Juliet au boulot et bien-sûr, un lien avec l'ex de Juliet ( qui est en scénario )



Dernière édition par Juliet Lancaster le Lun 7 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:14

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 498133494
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:26

    OMG ! MA FILLEULE D'AMOUR (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1834115794 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1834115794
    QUE T'ES BELLE (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 2971727444

    Merci de prendre mon scénario, n'hésite pas à me MP pour quoi que ce soit, je suis trop contente là (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1638798933 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 3003327024 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 364902951 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 2971727444
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lancaster

Victoria Lancaster




in haven hills since : 06/05/2018
messages : 19
faceclaim : Meika Woollard.
multinicks : Non
nickname : Wiwiz.
address : chez Juliet, sa tutrice légale depuis plusieurs années maintenant
uptown funk : célibataire, pas de temps à accorder aux garçons
picture of you : (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force NhbQCgY

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

coucou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

LA PLUS MERVEILLEUSE DES FILLEULES (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 2024714727 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 3003327024 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 3003327024 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 3003327024 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 3003327024 JE T'AIME. JE TE KIFF (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 960443679 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 573661878.
Merci de prendre aussi mon scénario, on va bien s'amuser (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 626085396 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 562605218
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burgess

Alvin Burgess

diddy kong



in haven hills since : 21/01/2018
messages : 188
faceclaim : Will Franklyn-Miller
multinicks : Non
nickname : Robbie
credits : Ilyria
uptown funk : célibataire + un peu jeune et peu disponible pour faire plus qu'y penser
picture of you : (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 52c930688570d37ed52683cbea6d0092--warren-mitchell-kid-models

take me to church
relationships:
available?: Yes !

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Nous faudra un lien du coup @Juliet Lancaster (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 2555393538 (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1360874797
T'as vu ca comment elle est trooooop merveilleuse à faire plusieurs bonheurs (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force 1630863890 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Abberline

Lucius Abberline

Appetite for self destruction



in haven hills since : 01/01/2018
messages : 1404
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you : (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Tumblr_inline_oyd6hbsepg1r0bpra_400

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force   (f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) millie bobby brown ☾ sa filleule, son tout, sa force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly + tout un Art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I.D. Card :: Wicked is good :: Scénarios pris-
Sauter vers: